A A A A Auteur Sujet: (H) Savoir couleur du tableau de bord pour adaptateur autoradio 2 din  (Lu 8381 fois)

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
Bonjour a tous comment savoir quel est la couleur du tableau de bord pour commander un adaptateur autoradio car je me suis acheter le JVC avx810 et il me faut l adaptateur de commande au volant qui est le jvc rc 203

Faut il un adaptateur pour l antenne et un adaptateur pour brancher le poste (fakra-->iso) merci pour vos réponse et si vous avez des sites a me proposer n'hesitez pas

Voila mon interieur pour savoir ma couleur




« Modifié: 03 août 2009 à 23:47:49 par Devilsilver »

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
La couleur de ta console est Alu Silver, tu trouveras quasiment la même couleur d'adaptateur sur ebay  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
Aurais tu un lien pour un adaptateur alu silver je ne trouve pas sur ebay merci bien

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
merci gtcspirit j ai commander l'adaptateur avec le lien que tu mas donné et j ai commander les commandes au volant( ks rc203) sur car discount et j aurais une question sur le branchement ma fiche derriere le poste est en fakra et les fiche que j ai avec mon jvc avx810 est en iso comment faire le cablage si tu pourez m 'aidez se serait sympa pour le cablage merci bien

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
merci gtcspirit j ai commander l'adaptateur avec le lien que tu mas donné et j ai commander les commandes au volant( ks rc203) sur car discount et j aurais une question sur le branchement ma fiche derriere le poste est en fakra et les fiche que j ai avec mon jvc avx810 est en iso comment faire le cablage si tu pourez m 'aidez se serait sympa pour le cablage merci bien

avec les commandes aux volant pas besoin d'adaptateur puisqu'elles ont un adaptateur fakra iso   :wink:


« Modifié: 12 septembre 2008 à 20:33:54 par fredpioc »

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
Donc quand j aurais le ks rc203 je pourais cabler mon autoradio ?pas besoin d autres chose ?

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
peux tu me donner l'adresse web de car discount je n'ai pas trouvé sur google.


il va te falloir un adaptateur antenne comme ça

et c'est tout  :cool:

voila le site ou j'ai péché la photo mais on en trouve partout de ces adaptateurs http://www.koonect.com/recherche.html/antenne

« Modifié: 12 septembre 2008 à 20:38:16 par fredpioc »

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ok merci c'est le même site ou j'ai acheté mon adaptateur en fait.
pense que tu risques d'avoir des frais de douanes  :cool2:
si tu as d'autres questions pose les sur ce topic il est fait pour https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.0.html  :wink:



Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
merci gtcspirit j ai commander l'adaptateur avec le lien que tu mas donné et j ai commander les commandes au volant( ks rc203) sur car discount et j aurais une question sur le branchement ma fiche derriere le poste est en fakra et les fiche que j ai avec mon jvc avx810 est en iso comment faire le cablage si tu pourez m 'aidez se serait sympa pour le cablage merci bien

Normalement tu n'as pas besoin d'adaptateur car ta commande au volant que tu as acheter dispose de la fiche ISO.
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
Je vous remercie pour vos réponse je vais acheter mon adaptateur antenne et plus qu a attendre les commandes au volant et je pourais monter le tout merci bien

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
Est ce que ce cable est bon ?


http://www.discount-car-hifi.ch/shop/product_info.php?products_id=2595

Parce que sur le site ya un adaptateur fakra-->din et un autre c est fakra -->iso donc je ne sais pas lequel prendre

c est un adaptateur male->male ou male-->femelle qu il me faut ?

merci pour votre aide

« Modifié: 13 septembre 2008 à 20:00:28 par cyberman1 »

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pour l'adaptateur de l'antenne, oui c'est bien celui la (FAKRA > DIN)  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne cyberman1

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
  • Pays: France
Je te remerci gtcspirit pour tes conseils j attend toutes mes commandes puis aprés place au montage merci bien

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 298 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 3
  • Flèche Membres en ligne: