Astra (H) > Questions générales
(H) Où mettez vous votre triangle?
Kawa Z1000:
--- Citation de: buzzie27 ---Merci pour vos reponses!
Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!
Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!
et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
--- Fin de citation ---
En ce qui conserne ta boite d'ampoule, je crois que tu peux la laisser chez toi. Je crois pas que tu te ballade avec ta caisse à outils et tout le matériels pour démonter les blocs optique :cool2:
pulpfiction:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: buzzie27 ---Merci pour vos reponses!
Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!
Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!
et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
--- Fin de citation ---
En ce qui conserne ta boite d'ampoule, je crois que tu peux la laisser chez toi. Je crois pas que tu te ballade avec ta caisse à outils et tout le matériels pour démonter les blocs optique :cool2:
--- Fin de citation ---
Normalement,tu es censé avoir de quoi changer une ampoule défectueuse en cas de controle par les forces de l'ordre!
Kawa Z1000:
Ce n'est plus une obligation puisque tu ne peux pas changer ton ampoule au bord de la route. Il te faut obligatoirement aller dans un garage. Donc aucun flic ne peut te verbaliser si tu n'en a pas.
pulpfiction:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Ce n'est plus une obligation puisque tu ne peux pas changer ton ampoule au bord de la route. Il te faut obligatoirement aller dans un garage. Donc aucun flic ne peut te verbaliser si tu n'en a pas.
--- Fin de citation ---
Franchement je pense que c'est à l'appréciation des forces de l'ordre ou alors la loi aurait changé?(article R 313-3: VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.)
Kawa Z1000:
Dans la vie on est pas tous mécano. Je met au défi le flic de me mettre une prune car je n'ai pas de boite d'ampoule dans la voiture. S'il me prune je lui amène une boite d'ampoule et lui fait changer dans les conditions de route.
La loi que tu viens de mettre dit que tu ne dois pas rouler s'il te manque un phare et pas une boite d'ampoule. Si une de tes ampoules grilles alors que tu roule, tu dois bien attendre le lendemain pour la faire changer. Donc tu as obligatoirement un délai pour présenter ta voiture chez les flics conforme.
C'est pour ça à mon avis aucun flic n'arrêtera une voiture moderne pour un défaut de phare ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique