Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez vous votre triangle?

<< < (2/19) > >>

Mike:
il y a un emplacement pour le triangle dans le coffre; c'est une découpe dans le plastique à l'arrière droite sur la moitié de la largeur du coffre.
Encore faut il avoir acheté le triangle chez Opel pour que ca rentre.

deconinck:
je confirme il n'y a pas de triangles. Apres avoir eu ma GTC, je suis retourné au garage pour demander si c'etait normal qu'il n'y ait pas de triangle. Reponse du commercial : "c'est pas obligatoire donc on met pas." Au moins ca a le merite d'etre clair. Heureusement que j'ai gardé celui de ma megane et resultat il s'encastre pile poil dans le petit encart se trouvant a la base du coffre

buzzie27:
Merci pour vos reponses!

Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!

et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)

le doc:

--- Citation de: buzzie27 ---Merci pour vos reponses!

Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!

et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
--- Fin de citation ---

C'est enorme le nombre de fautes dans ce post, alors, svp, essayez de faire attention, parce que certes tout le monde ne peut etre parfait en orthographe, mais au moins les fautes de frappe, vous pouvez les eviter !!!!

Merci pour la bonne lecture de tous  :wink:

loupine:
:joyeux2:  je pence qui a picolé pour ecrire comme ça  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique