Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez vous votre triangle?

(1/19) > >>

buzzie27:
Bonjour,

J'ai une astra 1.7cdti cosmo sans option pack.

donc je crois que je n'ai pas de triangle de serie où je ne l'ai pas vu!

mais j'ai 1 triangle que j'avais acheté chez norauto à votre avis dans quelle endroit je pourrais le casé dans la coffre sans prenne beaucoup de place.

merci

18Pouces:
Il me semble qu'il n'y pas de triangle dans l'Astra...
A confirmer!!

flower bird:
Il n'y avait pas de triangle dans la mienne, je trouve ça un peu idiot d'ailleurs pour un accessoire qui va devenir (ou est déjà?) obligatoire, et qu'on ne sait jamais où mettre!! De plus il doit rester accessible, de préférence pas caché sous 4 valises et 15 sacs de voyages... (petits sacs, j'ai qu'une astra quand même...). Donc j'ai acheté un triangle, qui est dans un espèce de tube en plastique, et il est en vrac dans mon coffre!! Quand mon coffre est plein j'essaye de le mettre le plus accessible possible. Ils auraient pu l'inclure dans un espace dédié, ce serait un plus quand même...

J'ai l'espace de rangement sous le plancher du coffre, mais si on met un truc là dedans il faut vider le coffre pour y accéder... Et je ne sais même pas si le triangle y entre.

le doc:
Je confirme, il n'y en a pas !
Sinon, le mieux ce serait de le fixer sous la plage arriere, mais faut-il encore trouver une astuce !!  :cool2:

Benspeed02:
Mon triangle est tout simplement caser a coté de la roue de secours. Bien sur le triangle n'est pas de serie. Dommage pour la securité ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique