Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez vous votre triangle?

<< < (4/19) > >>

flower bird:
Moi c'est clair, j'ai la boîte, mais si un flic m'arrête pour changer une ampoule, il va me voir longtemps en train d'essayer de la changer, et il va se lasser... et m'envoyer au garage!!!

Zebda:

--- Citation de: flower bird ---Moi c'est clair, j'ai la boîte, mais si un flic m'arrête pour changer une ampoule, il va me voir longtemps en train d'essayer de la changer, et il va se lasser... et m'envoyer au garage!!!
--- Fin de citation ---

C'est vrai que le changement n'a pas l'air aisé...  :x

Micke:

--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: flower bird ---Moi c'est clair, j'ai la boîte, mais si un flic m'arrête pour changer une ampoule, il va me voir longtemps en train d'essayer de la changer, et il va se lasser... et m'envoyer au garage!!!
--- Fin de citation ---

C'est vrai que le changement n'a pas l'air aisé...  :x
--- Fin de citation ---

Il faut passer par le passage de roue a ce qu'il parait. Avec le temps en ce moment j'y mets pas les mains meme sous l'oeil d'un agent asermenté!  :colere7:

buzzie27:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: buzzie27 ---Merci pour vos reponses!

Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!

et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
--- Fin de citation ---

C'est enorme le nombre de fautes dans ce post, alors, svp, essayez de faire attention, parce que certes tout le monde ne peut etre parfait en orthographe, mais au moins les fautes de frappe, vous pouvez les eviter !!!!

Merci pour la bonne lecture de tous  :wink:
--- Fin de citation ---

Excuse- moi le doc si je t'ai véxé car je n'avais pas le temps de corriger mes fautes je devais repondre en 2mn chrono car je devais partir de chez moi (invitation oblige)
et j'ai preféré repondre style "SMS" que de répondre que le lendemain.

Mais promis je tacherais à l'avenir de plus le refaire.

Merci encore pour vos réponses.

Buzzie27

xirederf:

--- Citation de: buzzie27 ---
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: buzzie27 ---Merci pour vos reponses!

Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!

et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
--- Fin de citation ---

C'est enorme le nombre de fautes dans ce post, alors, svp, essayez de faire attention, parce que certes tout le monde ne peut etre parfait en orthographe, mais au moins les fautes de frappe, vous pouvez les eviter !!!!

Merci pour la bonne lecture de tous  :wink:
--- Fin de citation ---

Excuse- moi le doc si je t'ai véxé car je n'avais pas le temps de corriger mes fautes je devais repondre en 2mn chrono car je devais partir de chez moi (invitation oblige)
et j'ai preféré repondre style "SMS" que de répondre que le lendemain.

Mais promis je tacherais à l'avenir de plus le refaire.

Merci encore pour vos réponses.

Buzzie27
--- Fin de citation ---

Sur un telephone portable, oui, je vais plus vite a tapper en sms, sur un clavier 102 touches ...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique