Merci pour vos reponses!Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
Citation de: buzzie27Merci pour vos reponses!Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)En ce qui conserne ta boite d'ampoule, je crois que tu peux la laisser chez toi. Je crois pas que tu te ballade avec ta caisse à outils et tout le matériels pour démonter les blocs optique
Ce n'est plus une obligation puisque tu ne peux pas changer ton ampoule au bord de la route. Il te faut obligatoirement aller dans un garage. Donc aucun flic ne peut te verbaliser si tu n'en a pas.