Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) GTC "Chassis 6"
tmarques:
--- Citation de: Bluesland ---Toutes ces infos font partie du nouveaux tarifs Opel parvenu dans les concessions la semaine dernière.
J'ai pris connaissance de ce tarif et le pack assistance est absent, ainsi que l'IDS et la roue de secours (par rapport à l'ancien tarif).
Alors, ne sais pas :bizarre1: :?:
Je fais une autre consession aujourd'hui :(
Affaire à suivre ...
--- Fin de citation ---
Pourtant, sur le PDF avec les tarifs, on voit clairement que le Pack Assitance est dispo sur tous les modèles de GTC (Enjoy, Sport et Cosmo) à 300€, de même que la vraie roue de secours (tiens, apparement ils les font en 17" maintenant aussi) est à 50€ pour tous les modèles et pour l'IDS+ entre 880€ et 680€.
Je sais pas quelle liste de prix tu as vu, mais c'est plus que space... :bizarre1:
couche_tard38:
Bonjour a tous, je viens de trouver ce forum très interessant, d'autant que j'ai aussi demandé une GTC à papa noel....
En fait j'ai retenue en concession un véhicule de direction en GTC sport cdti 120cv de juillet 2005.
Par contre, j'aimerais savoir quelques details car je n'ai pas encore vu le véhicule.
La voiture à en option le pack visibilités, les antibrouillard et les jantes en 17" et je voulais savoir si il y avait le fameux chassis sport et quel est la difference entre le chassis sport et le sport switch et ids+ ???
Car le vendeur, un jeune très sympa ne connais pas vraiment le véhicule, il me soutenait qu'il n'y avait pas d'isofix sur les sièges arrières, que le boule sur le tableu de bord etait le detecteur de pluie, qui chez opel n'etait pas la pastille noire sur le pare brise...
Donc au final je ne sais pas quelle option j'aurais sur ma voiture, surtout au niveau chassis sport, ids+ et sport switch/
Merci d'avnce :cool:
lionel.biehler:
Oa boule est en aucun cas le capteur de plus. celui ci ce trouve sur le par brise au niveau du retro.
18Pouces:
Bienvenue à toi couche_tard38 :cool4:
Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum :wink: notamment dans le forum "Options et Accessoires"
Voiçi une foto du détecteur de pluie
[siteimg]936[/siteimg]
SHoo7:
Eh bin, encore un commercial qui ne connait absolument pas les produits qu'il vend...
Ils font des économies sur le personnel chez Opel ou quoi, j'ai rarement vu autant d'ignorance chez les commerciaux que dans cette marque... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique