Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) GTC "Chassis 6"
Lyris:
b'jour, j'ai commandé ce jour une GTC 1.9l 150 Ch finition Sport . Ne suis pas un grand connaisseur mais je l'ai trouvée ... heu... bien ! Je ne suis pas pressé pour l'avoir (longue histoire)... donc livraison début octobre. Le concessionnaire m'a annoncé que désormais on passait commande pour le "chassis 6". En gros, si j'ai bien compris, pour la finition sport : 300 euros de plus, mais pack visibilité et calandre avant chromée sont de série. quelqu'un s'y connait-il et peut m'en dire plus ?
18Pouces:
Bienvenue à toi Lyris :cool4:
Par contre je n'ai jamais entendu parler de "Chassis 6"!?! C'est quoi?
Lyris:
Merci ! En fait, si on regarde la fiche prix des Astra GTC (on la trouve en format PDF sur le site internet d'Opel), on voit en haut à droite du document que la version d'avant - août (avant la fermeture estivale des usines de prod', m'a-t-on dit) est "chassis 5". Après, quelques options (et quelques prix, semble-t-il pour s'aligner sur les tarifs allemands) changeront. Et pour mon concessionnaire, ce sera désormais du "chassis 6". Je ne sais pas ce qui changera pour enjoy et cosmo, mais donc, pour la future mienne, en version sport, y'a cette histoire de pack visilibité et de calandre chromée en série... mais qu'on nous fait payer quand même (enfin, reste aux futurs acheteurs à négocier). DONC : si vous achetez ces temps-ci, renseignez-vous bien sur les délais... et sur la version ! Voilà, je le répète : désolé, je suis pas un pro de la mécanique....
deconinck:
Bienvenue à toi Lyris.
300€ de plus pour le pack visibilité et la calandre chromée rajoutée. Il me semblait que la calandre chromée etait d'origine sur la version sport, je me trompe ???
Si c'est vraiment le cas, ca fait 300€ pour un pack visibilité alors qu'il est en option a 200€ donc un peu du vol. Sinon ca fait 100# pour une calandre chromée alors qu'on peut l'avoir beaucoup moins cher sur ebay. Bref du vol :colere7:
En tout cas, j'avais jamais fait attention à la version du chassis de la voiture
Prod:
--- Citation de: deconinck ---Bienvenue à toi Lyris.
300€ de plus pour le pack visibilité et la calandre chromée rajoutée. Il me semblait que la calandre chromée etait d'origine sur la version sport, je me trompe ???
Si c'est vraiment le cas, ca fait 300€ pour un pack visibilité alors qu'il est en option a 200€ donc un peu du vol. Sinon ca fait 100# pour une calandre chromée alors qu'on peut l'avoir beaucoup moins cher sur ebay. Bref du vol :colere7:
En tout cas, j'avais jamais fait attention à la version du chassis de la voiture
--- Fin de citation ---
Non, la calandre chromée n'est qu'en version cosmo.
Ceci dit, je trouve pas ça forcément plus beau.
C'est un peu l'arnaque d'imposer des choses qui étaient en option avant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique