Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) GTC "Chassis 6"

<< < (9/15) > >>

cascadeur:
Ahhh j'oublié
Nouveaux prix applicables au 20 juillet 2005 (chassis 6 /2006B)

tmarques:
Moi la semaine prochaine !  :joyeux2:

Bluesland:
Bonjour la communauté

Nouveau sur le forum et à la recherche de plein d'infos sur la future élue.

Je suis en train de faire le tour des concessions pour les traditionelles séances de négo et qu'est ce que j'apprends je ?

Le nouveau modéle GTC Cosmo 150 (chassis 6) dispose en série du chassis sport, ne dispose plus en option du pack assistance, ni de l'IDS+, ni de la roue de secours classique (serait de série)

Les infos sont très contradictoires d'un vendeur à l'autre.

Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ??????????????

Merci à tous

tmarques:

--- Citation de: Bluesland ---Le nouveau modéle GTC Cosmo 150 (chassis 6) dispose en série du chassis sport, ne dispose plus en option du pack assistance, ni de l'IDS+, ni de la roue de secours classique (serait de série)
--- Fin de citation ---

Ça m'etonne, j'ai commandé mon GTC Cosmo y'a 2 semaines (chassis 6 aussi), et j'ai commandé le pack assistance sans souci.
Pour le chassis sport je ne sais pas, car il vient avec les jantes 17".
Quant à la vraie roue de secours, je l'ai prise en option, donc si c'est en série, on devra me rendre de l'argent...

Bizarre tout ça !

Bluesland:
Toutes ces infos font partie du nouveaux tarifs Opel parvenu dans les concessions la semaine dernière.
J'ai pris connaissance de ce tarif et le pack assistance est absent, ainsi que l'IDS et la roue de secours (par rapport à l'ancien tarif).
Alors, ne sais pas  :bizarre1:  :?:

Je fais une autre consession aujourd'hui :(

Affaire à suivre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique