Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) GTC "Chassis 6"

<< < (11/15) > >>

Poupa:
Bienvenue sur ce forum couche_tard38

sirpa:

--- Citation de: SHoo7 ---Eh bin, encore un commercial qui ne connait absolument pas les produits qu'il vend...
Ils font des économies sur le personnel chez Opel ou quoi, j'ai rarement vu autant d'ignorance chez les commerciaux que dans cette marque... :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Tout a fait!  :colere5: tu as entièrement raison ! Qund c'est comme ca on demande à voir le chef des ventes. (Des fois ce n'est pas mieux mais bon ...)

couche_tard38:

--- Citation de: 17Pouces ---Bienvenue à toi couche_tard38 :cool4:
Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum :wink: notamment dans le forum "Options et Accessoires"

Voiçi une foto du détecteur de pluie
[siteimg]936[/siteimg]
--- Fin de citation ---

Et bien merci beaucoup, je cours dans l'autre forum.
Pour info c'est un sport de juillet 2005, que j'aurais donc en octobre après 3 mois avec cdti 120 CV, JA 17, pack visibilité, antibrouillard argent etoile à 19600€, je pense avoir une bonne occasion avec ça par rapport aux prix du neuf

le doc:
Bienvenue couche_tard38  :cool4:

duan_ra:
salut les jeunes...

je suis nouveau sur le forum et futur utilisateur d'une GTC offerte à ma disposition comme voiture de fonction ( c'est encore meilleur quand c'est 100% gratos, merci patron... )  :joyeux2:

mais après avoir choisi le modèle vient le temps de choisir la version (sans doute GTC SPORT CDTI 120 ), et puis enfin là couleur et l'harmonie esthétique générale... Et là,  je me posait  une ch'tite question...
toutes les GTC ont désormais  la calandre cromée avec le "chassis 6". mais qu'en est il pour la bande chromée courant le long des vitres latérales ?
Reste t'elle l'exclusivité de la cosmo ou se généralise t-elle aussi à l'ensemble de la gamme GTC ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique