deja une mentalité de m***e ! beaucoup trop de racaille, trop d insecuritée,vie trop chere, Nice une ville super crade (sauf la prom), ou il y a 50 m***e de chien au metre carré, et finalement pas grand chose a faire or été ! pas de boulot.... et j en passe ! resumé de 10 ans de vie la-bas !
x pour G.Eric a la puissance x et en plus ca fait un peu sex
Comment deterrer un sujet Moi, c'est tout simplement mon prenom
J'avoue qu'il était loin celui là Je l'ai trouvé lors d'une recherche et me suis dit, pourquoi pas C'est encore sympa je trouve
Oui, c'est un bon sujet car je me demande où certains sont allés chercher leurs pseudos !!!!
Ouah le sujet est presque plus vieux que moi Bon allez je me lance aussi alors....bon là faudra suivre parce que trop dur... Je m'apelle Tony et à l'école tout le monde m'apellait Toto donc c'est resté avec le temps...de plus comme je suis petit, la contraction donne Ptitoto qui deviens parfois Ptitototony quand le pseudos est déjà utilisé quelque part
Merci le nain
Pourquoi est-il si méchant
T'inquiète j'ai l'habitude....comme je dis toujours, j'ai jamais manqué de place et je me suis jamais baissé quelque part pour eviter les poutres
Pour moi, c'est simple c'était la marque de l'ordi pourab que j'ai eu au boulot. C'est resté comme ça .Sinon un autre pseudo : l'ours, car je peu être rassurant comme un nounours et entrer dans des colères noires qui font peur... comme un ours. Bin on ne se refait pas