c'est mon 1er topic alors soyez indulgent ;
je sais que quelques lignes plus bas on traite déjà de ce sujet mais c'est un peu fouilli et j'ai du mal à m'y retrouver.
Donc voilà j'en suis au stade où je suis quasi sûr de devoir changer mes plaquettes, mais surtout mes disques à l'avant (il y a un "petit" rebord de plus de 2mm).
Ayant la rta et un peu regardé sur l'autre topic, je pense avoir plus ou moins compris la procédure; ma question était la suivante : est-ce qu'il faut du matériel spécifique (je n'ai vu que des clées 6 pans, tournevis cruciformes et plats), ce que je ne sais pas c'est quelle genre de vis tient le disque (la petite vis) : c'est une torx, cruciforme, autre.
pour l'arrièere si j'ai bien compris il faut un repousse piston (à 15€ chez norauto) et une douille femelle torx de 18.
autre question vu que la plupart des vis sont enduite de loctite (me souvient plus du terlme exact) je suppose qu'il faut en remettre au montage, mais quel type exactement?
ces vis je vais avoir du mal à les ouvrir je suppose : la meilleure solution c'est de mettre une rallonge sur les clées (elles ont l'air relativement costauds) ou il y a une autre astuce : les chauffer et combien de temps (je suppose que c'est en secondes que ça se mesure le cas échéant) je suppose aussi que le dégrippant n'a aucun effet sur ce genre de produit.
Dernière chose :
est-ce que quelqu'un sait quel modèle de disque et de plaquettes prendre ; comme ça a été dit sur oscaro il y a de tout (je sais que c'est des 5 trous mais pour le reste mystère)
voici le lien de la page d'oscaro :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=21753&ID_OSC_LEVELS=509