Pseudo : Rabatox
Vrai Prénom : Laurent
Date de Naissance : 30/10/1981
Localité : Arras (62)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTI
Profession : Technicien d'exploitation
Salut a tous,
Ca fait quelques temps que je parcours ce forum qui m'a bien été utile dans mes recherches d'infos sur la GTC, j'attendais d'avoir 1 peu de recul sur mon acquisition et surtout quelques photos a proposer avant de m'inscrire
Donc je me présente Laurent, 28ans habitant Arras et heureux propriétaire d'1 Astra GTC pano (noir saphir) depuis un peu plus de 2mois et déjà 5000kms.
Ca été le coup de foudre, je savais que ma prochaine voiture serait une GTC noire mais j'étais pas fixé sur la finition. Quand je suis allé chez opel faire des devis, ils avaient une gtc noire pano neuve en 1.9l 120ch

avec une super remise dessus ... 2 semaines plus tard je faisais mes 1ers kilométres

J'avais quelques doutes sur le toit panoramique, mais après 1 temps d'adaptation (env 10min

) c'est vraiment que du bonheur, on voit plus la route pareil

Le seul petit hic (si on peut appeler ça 1 hic) c'est que j'ai l'impression qu'on se rend moins compte de la vitesse a laquelle on roule, vu qu'on a 1 plus grande visibilité, le paysage défile moins vite... Mais bon, a voir si c'est a cause du toit .......

A part ça, niveau équipement c'est la finition cosmo, j'ai juste fait un glastint. Je ne pense pas faire d'autres modifs, elle est déjà magnifique d'origine ...