A A A A Auteur Sujet: [WeedO] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]  (Lu 9642 fois)

Hors ligne WeedO

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : [WeedO] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]
« Réponse #30 le: 22 janvier 2009 à 21:51:26 »
Redeviendra jolie quand elle retrouvera un pare-choc digne de ce nom!lol Je dois allé voir le garage demain pour l'expert en espérant qu'il y est pas de problèmes.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 22 janvier 2009 à 22:01:42 »
Oui vaut mieu faire marcher l'assurance, car un pc avant + peinture tu va pas être loin des 800 €
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne WeedO

• Skate-Board
  • *
« Réponse #32 le: 23 janvier 2009 à 09:34:59 »
800€ je pensais plus dans les 500. En plus je viens de m'apercevoir que le phare gauche bouge un peu alors qu'il a touché plus bas mais çà a dû cassé une fixation. De toute je vais au garage ce mat'. Après à espérer qu'il me fasse pas une peinture bi-ton! Hein GTCSpirit57! :wink:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Re : [We²dO®™] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]
« Réponse #33 le: 23 janvier 2009 à 12:01:29 »
Et aujourd'hui le petit 1er accrochage pour l'astra!  :mouchoir: Un collègue de boulot ce mat' en partant avec le véhicule de l'entreprise a tapé le pare-choc coté conducteur en faisant une marche arrière. Résultat pare-choc déboité un peu et quelques fissures et la grille noire ou sont les anti-brouillards qui a les fixations cassées. Heureusement le feu n'est pas touché. Bon si on le sait pas ca se voit pas énorme mais bon. Vu sa avec ma sister (la chef d'entreprise! :wink:) elle va faire marché l'assurance de l'entreprise. Donc ca devrait bien se finir quand même. Je ne connais pas le coût du remplacement d'un pare-choc mais je pense qu'il faut mieux faire marcher l'assurance non?

Et ta sœur va virer ton collègue  :twisted:

:combat2:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne cedric25

• Vélo
  • *
  • Astra berline finition Cosmo noire
Re : [We²dO®™] -[Astra 1.7 CDTI 100cv]
« Réponse #34 le: 23 janvier 2009 à 12:11:56 »
Et ta sœur va virer ton collègue  :twisted:

:combat2:

:lol: :+1:
Jour J -01 !!!

Hors ligne WeedO

• Skate-Board
  • *
« Réponse #35 le: 23 janvier 2009 à 13:39:30 »
Pour avoir abimé une astra, il le mériterait!  :wink: Mais bon on a déjà du mal à trouver du monde pour bosser donc on va éviter!
Sinon passé au garage donc changement du pare-choc avant + phare gauche vu que les fixations sont cassées et pour finir il repeigne aussi l'aile gauche vu qu'il y 2 petits impacts quand le pare-choc s'est déboité mais vraiment rien un coup de polish aurait été suffisant. Après je pense qu'avec les assurances ils sont gagnant alors ils essayent de facturer le max. Proposé une peinture complète mais il m'a dit "on va s'en arrêter là!". Donc elle doit passer au garage pas ce lundi mais celui d'après et ils ont intérêt de se magner vu que je pars au Gabon le mercredi.