Astra (H) > Tuning

(H) Problème avec veilleuses à LED

<< < (4/18) > >>

Meyko:
Bon ba moi j'ai resolu le problème des 2 leds pour la plaque, j'ai mis une resistance en parallèle et c'est niquel ça marche !!

Par contre pour le coffre, je pense que ma resistance n'est pas assez forte car la navette clignotte et s'éteint au bout de 5 sec.

Quelqu'un aurrait la reference de la resistance que je dois mettre dans le coffre ??

Voulez vous la photo de la resistance que j'ai mis pour les leds de la plaque ? car je ne connais pas les reference, ni comment on lit les couleurs.

seb62:
moi le probleme quand je mets une resistance ya plus rien qui s'allume pourtant c'est une 5w ceramique

Meyko:
Ba moi j'ai pris une resistance 510 ohm normale avec les leds blanche W5W de chez BLUECARS.

Au debut quand j'en mettais une elle clignotait puis s'étaignait et quand je mettais la deuxieme plus rien du tous.

Et la avec les resistance montés en parallèle sur chaque led, c'est nikel.

seb62:
moi aussi elle vienne de chez blucars mais pourquoi 510ohm?? j'aimerai bien en mettre aussi pour mes veilleuses

Meyko:
Ba en faite, c'est les résistance qu'il m'a envoyé avec les led de 5mm pour les 3 boutons du plafonnier.

Alors j'ai essayé avec et ça marche.

Mais pas avec celle du coffre. :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique