Astra (H) > Tuning

(H) Problème avec veilleuses à LED

<< < (5/18) > >>

seb62:
a ok je vais essayé alors j'en n'ai encore dans le kit que j'avais commendait

Meyko:
Par contre pour le coffre ça marche pas la 510 ohm

seb62:
je vais essayé pour les veilleuse de phares et pour l'éclairage de plaque.

une resistance de type 1/4w comme pour les led de plafonnier ne risque pas de cramé du faite les ampoules consomme a la base 5w??

ou faut t'il peur etre obligatoirement une resistance de puissance de 2 ,3,4,ou 5w

Meyko:
Ba je sais pas. Pour l'instant ça marche nikel moi.

Il me reste juste celle du coffre, où j'ai éssayé avec ma 1k et ça ne marche toujours pas.  :combat2:

Est ce que quelqu'un aurait une résistance plus performante svp  ???

seb62:

--- Citation de: Meyko le 03 novembre 2008 à 06:55:43 ---Ba je sais pas. Pour l'instant ça marche nikel moi.

Il me reste juste celle du coffre, où j'ai éssayé avec ma 1k et ça ne marche toujours pas.  :combat2:

Est ce que quelqu'un aurait une résistance plus performante svp  ???

--- Fin de citation ---

bon moi j'ai essayé de mettre une resistance de 510ohm pour mon eclairage de plaque et bien ca marche :cool5: nickel

j'ai essayé aussi pour mes veilleuses , j'ai mis une resistance de 510ohm ca na pas marché donc j'ai essayé avec deux resistance couplé soit environ 1 k omh et la nickel chrome elle reste allumé, les resistances chauffent quand meme pas mal mais ca a l'air bon  :content: , maintenant que je connait la valeur de la resistance a mettre si elle claque en chauffant de trop j'augmenterait la puissance de la resistance.

par contre pour les veilleuse je vais essayé de trouvé des led qui eclaire un peu plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique