Astra (H) > Tuning
(H) Problème avec veilleuses à LED
v1987:
--- Citation de: Dies Irae 170 le 30 juillet 2008 à 14:08:23 ---Ouais d'accord, mais fait un effort quand meme.... :combat2:
--- Fin de citation ---
J'essaye mais je vire très vite du coté obscur :twisted: mais je vais faire un peu plus gaffe :colere7:
Dies Irae 170:
--- Citation de: josh le 30 juillet 2008 à 14:11:56 ---Mettre une résistance sur les veilleuses, c'est pas trés compliqué
--- Fin de citation ---
C'est sur, ça parait pas tres compliqué, mais j'aimerai eviter de trop "bricoler" mon Nastra, enfin temps que faire ce peu.... :cool2:
Surtout qu" avec l'experience je me rallie de plus en plus au dicton" "Temps que tout marche bien, touches a rien" . :chaud:
Bon je reviens, le temps de planter un pieu dans le coeur de V1987.
Avant qu'il ne repasse de l'autre coté de la force.... :twisted:
seb62:
pour moi les veilleuses a led cela ne fonctionne vraiment pas.
tout d'abord j'ai essaiyé sur les feux de position, les led s'allume puis s'eteingne au bout de 5 s. j'ai des resistance 5w ceramique comme plus haut dans le post et quand je les place c'est encore pire puisque elle ne s'allume plus du tout.( pour info ceux sont les veilleuses a led power blanche de chez blucars).
donc j'essaiye sur mon eclairage de plaque je place les deux leds et la quand je les allumes elle clignote tres rapidement et s'eteingne :colere2:
quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme??
Meyko:
--- Citation de: seb62 le 31 octobre 2008 à 14:26:50 ---pour moi les veilleuses a led cela ne fonctionne vraiment pas.
tout d'abord j'ai essaiyé sur les feux de position, les led s'allume puis s'eteingne au bout de 5 s. j'ai des resistance 5w ceramique comme plus haut dans le post et quand je les place c'est encore pire puisque elle ne s'allume plus du tout.( pour info ceux sont les veilleuses a led power blanche de chez blucars).
donc j'essaiye sur mon eclairage de plaque je place les deux leds et la quand je les allumes elle clignote tres rapidement et s'eteingne :colere2:
quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme??
--- Fin de citation ---
Moi pareil :mouchoir:, les 2 de la plaques arrière et pour le coffre.
Mais que faire ???
Help Me
18Pouces:
Moi ça fonctionne parfaitement donc je n'ai pas d'explication désolé :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique