Astra (H) > Tuning

(H) Problème avec veilleuses à LED

(1/18) > >>

tonytony:
Bonjour a tous,
Voila je n' ai pas pour habitude de demander de l' aide car j' arrive quasiment toujours a trouver la solution mais la je bute un peu.
J' explique;
_ J' ai acheter des veilleuses a LED pour suivre avec mes feux xenon mais la probleme je l' ai est mise ( deja pour pouvoir acceder a la partie qui compose les veilleuses et les pleins phares c' est assez chaud LOOL ).
_ J' ai quand meme reussi a les changers mais la probleme encore une fois plus important que l' autre, elle s' allume puis quelque seconde plus tard, elle s' eteigne. :bizarre1: :bizarre2:
J' ai fait une recherche sur le net et j' ai vu que les LED consommé moins que les halogenes, se qui entraine l' ordinateur de bord a les eteindres et en regardant sur mon tableau de bord j' ai vu qu' il y avait un message " INSP2 " ( message qui indique un defaut d' ampoules ).
La solution est de mettre une resistance equivalente pour palier le defaut de consommation.
Est ce que quelqu' un a deja eu ce probleme ?
Comment a t' il fait pour le resoudre car je ne vois pas comment mettre la resistance ?

Merci d' avance pour votre aide a tous.

josh:

J'ai acheté les resistances chez Tuningxenon sur Ebay  http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-VEHICULES-HAUT-DE-GAMME-AVEC-ODB_W0QQitemZ150219299271QQihZ005QQcategoryZ121348QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

il faut la mettre en parallele sur le culot de l'ampoule. je les avez d'abord coincées dans les plots, mais avec les vibrations ça tenais pas, alors j'ai soudé. Si t'as des feux xénons, c'est un peu chiant car le cable des veilleuses sort à peine de la trappe, mais faisable

tonytony:
Un grand merci pour ta reponse.
J' ai fait la commande tout de suite comme ça dans le courant de la semaine tout est fini.
Encore merci. :bizarre3:

Dies Irae 170:
Tiens puisqu'on parle de led par ici...
Il m"est arrivé un truc que je me suis jamais expliqué...

J'etais entrain de changer les ampoules de plafonnier par des led bleu, lorsque j'ai fait un faux contacte avec la platine metallique  :o
Plus de lumiere a l'interieur de l'habitacle, normale je me dis, changeons le fusible.
Un rapide coup d'oeil sur la revue, j'ouvre la boite a fusible et là rien sur le slot, rien, pas de fusible....  :bizarre1:

Je trouve ça tres etrange et par acquis de conscience j'en remets un, on verras bien...
Et là tout remarche comme par enchantement.... :o

Et je suis encore entrain de me demander comment cela faisait avant pour s'allumer sans fusible sur le slot ???
Si qq un a une explication, elle serai la bienvenue, j'ose pas aller chez Zopel ils vont encore me prendre pour un taré... :fusil:

Le premier qui me dit que c'est Gasper le fantome qui me fait une farce gagne mon mepris.... :mdr:

v1987:

--- Citation de: Dies Irae 170 le 30 juillet 2008 à 11:34:29 ---Tiens puisqu'on parle de led par ici...
Il m"est arrivé un truc que je me suis jamais expliqué...

J'etais entrain de changer les ampoules de plafonnier par des led bleu, lorsque j'ai fait un faux contacte avec la platine metallique  :o
Plus de lumiere a l'interieur de l'habitacle, normale je me dis, changeons le fusible.
Un rapide coup d'oeil sur la revue, j'ouvre la boite a fusible et là rien sur le slot, rien, pas de fusible....  :bizarre1:

Je trouve ça tres etrange et par acquis de conscience j'en remets un, on verras bien...
Et là tout remarche comme par enchantement.... :o

Et je suis encore entrain de me demander comment cela faisait avant pour s'allumer sans fusible sur le slot ???
Si qq un a une explication, elle serai la bienvenue, j'ose pas aller chez Zopel ils vont encore me prendre pour un taré... :fusil:

Le premier qui me dit que c'est Gasper le fantome qui me fait une farce gagne mon mepris.... :mdr:

--- Fin de citation ---

Le fusible à fondu et s'est evaporé  :twisted: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique