- pour la roue de secours du coup faut que j'y penses oui j'ai 2 bombes anti crevaison a prevoir, la roue m'accompagnera sur les long trajets comme les vacances, comme c'est une galette c'est pas genant
- le prix CHER
tout matos confondu deja sans la pose je dois etre dans les 12 000 euros + ou - je sais pas
l'autoradio c'est deja 1390euros, le processeur 698 je crois, le gros ampli 2174euros, .... donc çà monte très vite mais c'est du matos que j'avais pour la plupart depuis quelques années car depuis 94 je suis dans le son en voiture, j'ai ete juge en concours IASCA pendant quelques années donc meme si j'ai fait faire je sais monter mais jamais j'aurais su monter aussi propre que l'as fait mon ami julio qui est a mes yeux le meilleur en france, il me disait pour l'install que je l'ammenait en allemagne chez steven sailer
je suis commercial et tout le temps a l'hotel et le week end je manque de temps pour bosser sur ma voiture donc j'ai preferé déléguer
maintenant il va y avoir du reglage a faire et çà va pas etre evident, très long meme je dirais mais comme sur nantes je connais un l'ancien champion de france et d'europe, je vais m'aider de ses oreilles et de ses connaissances du processeur pour regler mon install
j'ai beau connaitre la theorie en electronique, j'ai jamais fait de voiture aussi élaborée personellement, je me suis toujours cantonné a du montage avec filtre passif, j'ai fait mumuse avec de l'actif dans mon ancienne voiture mais javais du matos plus simple et que je connaissais pour le faire, la c'est la meme chose mais en pire, j'ai des notices a lire pour trouver les sous menus de reglages, j'ai de quoi bien passer mes folles nuit d'hiver