voila j'aimerai bien par la suite installé le gps dans mon astra cd70 ou dvd90 + ecran cid j'ai fouiné sur le net et j'ai pu trouvé quelque info sur le site des astra en allemangne( qui est une mine d'or)
attention a la traduction il y a quelque mots en allemand mais c'est compréensible j'espere

Les Nachrüstlösung présentée ici est quand exactement il est en cours d'exécution
Presque comme si on a commandé à l'usine, pour certains, moins cher. En effet
il faut un peu d'habileté manuelle (Lötarbeiten, etc) et
un peu de temps, car on a besoin d'être quelque chose pour toutes les parties à craindre.
En outre, bien que moins cher que commandé à l'usine, mais les coûts sont tout de même
encore dans le domaine de 700-900 €, si l'on considère les pièces chez Opel n'est pas inquiet. gOpel
Prix de l'original, je vais pas revenir ici, car ces voyez élevés. Tout aussi important est le TID si une usine de montage de la construction est possible, peut-être non.
En outre, il ya deux GID Navi pour un et un pour lequel il ne va pas. Alors regardez au préalable. La bonne est la teilenummer
KP 13111163 pièces requises
1X CD70 NAVI ou 1X DVD90

1X écran CID (62 36, 489) (62, 36, 486)

1X câble CD70 à l'écran d'affichage CID (13185491)

1X pied de l'antenne GPS (6784746)

Ou 1X antenne GPS Kufatec

1X antenne GPS Opel (M6)

1X Câble d'antenne (il ya aussi Kufatec)

2 au temple de la radio entriegel

1X écran titre (6236652)

préparatifs
de manière logique les pièces à partir avant que l'on n'a pas tous les éléments
Coutume de ne pas commencer, c'est-à-dire un peu de patience.
Ai-je besoin d'une nouvelle antenne et le câble?
Le câble doit être à 98% des cas, échangés, ou on a beaucoup de chance et un câblage plus élevé a été construit. Mais l'antenne doit toujours être échangés, en tout état de cause, je n'ai pas encore entendu parler de l'antenne Navi alors qu'il n'avait pas commandé Navi.
Quelles antenne dois-je prendre?
Tout simplement si vous ne pouvez pas entreprendre un câble d'antenne de la radio
jusqu'à l'antenne de toit à poser ou on n'est pas disposé à le coût élevé de la
Opel partie à payer l'on prend simplement l'antenne GPS de Kufatec. De plus
l'arrêt d'Opel face.
Fabrication d'un câble d'antenne
Pour la connexion de la radio à l'antenne de toit, le câble (à Fakra SME)
De Kufatec. Maintenant il ne reste plus qu'à l'antenne d'origine modifié
Si ce câble adapté. Donc la prise est tronqué et le Pin4
angelötet un connecteur FME.
Si le développement et l'installation chez Opel cher?
Si votre forfait n'est pas éteint, puis vous avez last.
Veuillez vous renseigne au préalable auprès de votre concessionnaire Opel ce que coûterait la programmation.
mise en oeuvre
Avant le développement des écrans et les radios doivent par Opel entheiratet
, c'est-à-dire le code de sécurité est de 0000. Ensuite, la radio dans chaque véhicule.
Mais maintenant au démontage / remontage
Points de montage des crochets
je met la suite.