A A A A Auteur Sujet: (H) Besoin D'aide pour démontage de l'autoradio et montage d'une entrée audio !  (Lu 2012 fois)

Hors ligne ggdagjo

• Skate-Board
  • *
Bonjour a Tous!

Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé le tuto pour démonter le cd30 si vous pouviez m'expliquer comment le démonter.

Ensuite je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'un italien qui a installé une entrée audio sur sur son cd30 si quelqu'un sait comment faire sur je suis preneur

voici les vidéos en question

merci d'avance

« Modifié: 04 août 2009 à 09:23:54 par Devilsilver »

Hors ligne Vincendie

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
  • Quand tous fuient le feu, nous, nous le combattons
    • vincendie74
    • Voir sa présentation
Bonjour a Tous!

Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé le tuto pour démonter le cd30 si vous pouviez m'expliquer comment le démonter.

Ensuite je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'un italien qui a installé une entrée audio sur sur son cd30 si quelqu'un sait comment faire sur je suis preneur

voici les vidéos en question

merci d'avance
Salut, regarde sur l'autoradio (etiquette) car dans la 1° video il me semble que le type fait juste un contact avec deux fils + et - sur les bornes destinees a recevoir ce genre d'appareil auxiliaire.
Si je me souviens bien, dans le menu setting de la radio il y a également un réglage pour ext ou qlq chose comme ca.
Si ca peu aider...  :cool2:
Astra H 1.7 CDTI/ 100cv 2004 Enjoy 5P. Silver star: ODB, CC, Anti-brouillards av, JA 17", 5° roue 16", 2 cles escamotables, airco auto, CD30 MP3, interieur perso
Bleu/Ambre

http://vincendie74.skyrock.com/