alors j'ai acquéri ce véhicule le 31 novembre 2007, il avait alors que 42000km. c'est une astra gtc couleur grenade 1.3 cdti de février 2006 en finition enjoy. elle ne dispose d'aucune option. elle est donc toute simple:
sans jantes juste les roues toles en étoile avec des jolies enjoliveurs.
j'ai au paravent eu dans l'ordre chronologique:
une twingo kenzo 3 ans au total 95000km
une clio 2.2 billabong en 1.5 dci 100 neuve j'ai fais 6500km et mon frere me la plié à une priorité
ensuite j'ai attendu 6 moi pour racheter une clio 2.2 commercial pour moi allé travaillé. 9 mois 24000km
et en dernier le meilleur pour la fin L'Astra. je roule beaucoup parce que depuis le début décembre j'ai fait 32000km travail oblige. mais il n'y a rien de comparable avec aucune de mes autres voitures le conforme de conduite est apréciable je fais majoritairement de l'autoroute. et c'est très souple et sportif à la fois.
ce qui me plait c'est la coupe de la voiture il n'y en a pas d'autre qui lui ressemble dans ses lignes.
une chose remarquable on est mieux assis à l'arrière sur des long trajet.
regrétable c'est le manque d'option en bas de gamme. par contre j'ai vu qu'il était possible d'acquérir certaine optio npour presque rien.
merci pour votre accueille et puis bonne route
et surtout attention à la vitesse.