Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (20/57) > >>

Francky94:

--- Citation de: RPM le 02 mai 2009 à 18:02:40 --- :+1):

toujours pas décidé pour des 18"  :wink:

--- Fin de citation ---
Non pas décidé... Faudrait essayer sans rabaissement, mais je pense pas que ça donne un rendu tip top...

Sinon, ça faisait un bout de temps que mon père en "rêvait"... Il hésitait avec une EOS, mais il m'a toujours dit qu'il préférait la ligne de la TT :wink: Et puis elle est moins chère aussi... Et on est un peu Opélistes dans l'âme dans ma famille... Toutes les entorses qu'on y a fait se sont révélées problématiques, donc du coup on y revient à chaque fois :bien:

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 02 mai 2009 à 19:28:08 ---Non pas décidé... Faudrait essayer sans rabaissement, mais je pense pas que ça donne un rendu tip top...

--- Fin de citation ---

Ben si, regarde celle de josh et de 18Pouces  :wink:

Francky94:

--- Citation de: RPM le 02 mai 2009 à 19:35:27 ---Ben si, regarde celle de josh et de 18Pouces  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui effectivement ça rend pas mal... Et en plus moi je suis un peu plus bas que 18 Pouces je crois :D

Bon sinon question : côté conducteur, mon pare-choc avant tombe légèrement sur l'avant (écart de 2 à 3mm à l'avant, au niveau du phare,, mais bien jointif à l'arrière au niveau du passage de roue  :reflexion: ). Quelqu'un a déjà démonté son pare-chocs avant et aurait une phot de la fixation entre l'aile et le pare-chocs avant ?

J'aimerai savoir pourquoi ça s'écarte : patte en plastique cassée, pate à ferraille tordue ? Je crois que je suis bon pour un démontage... J'ai pas pris de photo, mais j'espère avoir expliqué assez clairement :D

A+

18Pouces:
Moi j'ai très bien compris :wink:

Hummm je dirais que vu le nombre de fois que j'ai démonté mon PC, c'est impossible qu'il tombe de 2 à 3 mm tout seul :bizarre1:

Ca devait être comme cela depuis le début :desole:

Devilsilver:
voici les fixations d ailes ...le pc se clips dessus et une vis vient scinder le tout 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique