Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (21/57) > >>

Francky94:

--- Citation de: 18Pouces le 15 mai 2009 à 21:41:54 ---Moi j'ai très bien compris :wink:

Hummm je dirais que vu le nombre de fois que j'ai démonté mon PC, c'est impossible qu'il tombe de 2 à 3 mm tout seul :bizarre1:

Ca devait être comme cela depuis le début :desole:

--- Fin de citation ---
Ben tu sais, l'aile a été refaite, donc j'espère qu'ils ont rien cassé à ce moment là... En tout cas ça baille depuis ce moment là, mais j'ai l'impression que ça le fait de plus en plus depuis qu'on m'a légèrement frotté le pare choc  :colere1: Juste frotté, mais ça a pas dû aider.

Devilsilver : merci pour la photo, mais... Ca se monte dans quel sens ? :D
Pour avoir accès à cette pate de fixation, le mieux c'est :
 - de tomber le parechoc ?
 - tomber le phare ?
 - les 2 ?
Merci  :cool4:

Devilsilver:
le petit truc rouge c est la  que la vis du pareboue viens se loger ...pour y acceder il faut tomber le pc  et tu y verra plus clair sur ton probleme  :wink:

Francky94:

--- Citation de: Devilsilver le 15 mai 2009 à 22:05:32 ---le petit truc rouge c est la  que la vis du pareboue viens se loger ...pour y acceder il faut tomber le pc  et tu y verra plus clair sur ton probleme  :wink:

--- Fin de citation ---
OK merci je vois mieux. Donc cette pièce doit faire à la louche environ 15cm (largeur) * 20cm (hauteur) non ?
C'est vissé sur l'aile avec une seule vis ? Je pense que ça doit pas être vissé à fond, et du coup la pièce toune sur elle-même ce qui fait que ça baille... Mais ce ne sont que des suppositions :wink:

Merci encore en tout cas.  :bien:

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 15 mai 2009 à 21:38:38 ---Bon sinon question : côté conducteur, mon pare-choc avant tombe légèrement sur l'avant (écart de 2 à 3mm à l'avant, au niveau du phare,, mais bien jointif à l'arrière au niveau du passage de roue  :reflexion: ). Quelqu'un a déjà démonté son pare-chocs avant et aurait une phot de la fixation entre l'aile et le pare-chocs avant ?

J'aimerai savoir pourquoi ça s'écarte : patte en plastique cassée, pate à ferraille tordue ? Je crois que je suis bon pour un démontage... J'ai pas pris de photo, mais j'espère avoir expliqué assez clairement :D

A+

--- Fin de citation ---

tu dois avoir de fixation (celle qu'a montré Devil) qui a été pété quand ils ont démonté le parechoc pour réparer ton aile

C'est super fragile, j'en ai pété une la première fois que j'ai démonté le mien aussi  :(

Si t'as besoin d'un coup de main  :wink:

Edit :

--- Citation de: Francky94 le 15 mai 2009 à 22:11:39 ---OK merci je vois mieux. Donc cette pièce doit faire à la louche environ 15cm (largeur) * 20cm (hauteur) non ?
C'est vissé sur l'aile avec une seule vis ? Je pense que ça doit pas être vissé à fond, et du coup la pièce toune sur elle-même ce qui fait que ça baille... Mais ce ne sont que des suppositions :wink:

Merci encore en tout cas.  :bien:

--- Fin de citation ---

le support est riveté je crois et ensuite, le PC vient se clipper dedans. C'est un clips qui a du péter

Devilsilver:
c est un peu pres les dimensions...ce support est fixé avec 4 rivets a l'aile
viens ce fixer sur ce support 1 vis de pareboue et 1 vis de phare !

pour moi ton prob viendrais de l aile mal remontée ou la tole ou viens se fixer le support est peu etre plié ou support hs ! :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique