Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (19/57) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 16 février 2009 à 18:21:30 ---Désolé pour toi :cry:
Ce n'est peut être pas trop grave mais c'est relou quand même :colere7:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Francky94:
Merci pour le soutien ;)
Pas d'idées pour les vibrations  :?:

Francky94:
Bon voici quelques news... pour ceux que ça intéresse :D

Dans 3 semaines la révision des 4 ans... Elle a 54 000 km. Je pense faire changer les bougies (normalement à 60 000) suite à mon souci de légères vibrations, comme j'en parlais précédemment.
Vous savez s'il y a quelque chose de spécial à changer pour les 60 000 km à part les bougies ?

Sinon j'ai appris (de mes yeux) tout à l'heure que mon père a craqué et s'est offert, en échange de son oméga 2,5l TD de 94 ou 95 (je sais plus)... Une Astra TwinTop 1.9l CDTI 150 :D
Occasion, grise panacotta, cuir marron :love: et clés mains libres... Petit détail : les tapis ont une bordure marron comme les sièges, classe :)
Je n'en sais pas plus, il n'était pas là, je n'ai pas pu l'essayer ou au moins ouvrir les portes et mettre le contact !

A bientôt pour un petit essai... Et peut-être quelques photos et un comparatif avec la mienne :wink:

18Pouces:
Il s'est fait plaisir ton père :cool5:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 02 mai 2009 à 17:26:00 ---Il s'est fait plaisir ton père :cool5:

--- Fin de citation ---

:+1):

toujours pas décidé pour des 18"  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique