Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

(1/57) > >>

Francky94:
Bonjour,

Ben je me présente, Francky du 94. J'ai acheté mon Astra d'occasion par l'intermédiaire du forum à SHoo7, à savoir

Astra 2.0 Turbo 170ch de Juin 2005
Couleur rouge magma  :love:
Avec pas mal d'options :
 - Toit ouvrant Panoramique
 - Alarme
 - Rétroviseurs rabattables électrique
 - Xénons simples (pas AFL)
 - IDS+  :love:
 - Roue de secours 16"

Ca fait maintenant 2 semaines que je possède la voiture, et j'en suis encore tout  :love: , et plus je la conduis, plus je l'adore :)

Elle a dorénavant presque 44000km au compteur. Cette auto est un condensé d'options qui n'existent plus au catalogue : moteur 2.0T disparu, IDS+ sur 5 portes disparu, Xénons non-AFL disparus, Rouge Magma plus au catalogue également :D Bref, c'est un collector :p

Je mettrai à disposition des photos prochainement ;) Faut juste que je les redimmensionne et que je les mette dans la galerie du forum.

jean68:
Bienvenue  :joyeux2:

Poupa:
 :bienvenue: c'est génial changement de propriétaire et la voiture reste sur forum  :cool5:

18Pouces:
Merci à toi d'avoir acheter ce collector :content:

v1987:

--- Citation de: Poupa le 28 juin 2008 à 18:34:13 --- :bienvenue: c'est génial changement de propriétaire et la voiture reste sur forum  :cool5:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 28 juin 2008 à 18:42:12 ---Merci à toi d'avoir acheter ce collector :content:

--- Fin de citation ---

:+1:

:bienvenue:  Vite vite d'autres photos pour cette voiture, même si on la connait déja  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique