Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + photos de Bi-Xénon

<< < (4/53) > >>

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 29 juin 2008 à 17:20:33 ---Pas bête :smiley:

--- Fin de citation ---

On me le dit souvent.

Surtout que c'est du courant continu donc le moteur doit allé dans un sens puis dans l'autrealors seul moyen si je me souvient bien de mes cours de physique... Inversion des phases  :bien:

18Pouces:
Ok et pourquoi le moteur pour activer le bi-xénon se coupe :?:

v1987:
après l'ampoule du doit avoir un tension moins forte...

Sinon en série tu n'as peut etre pas choper les deux bonne bornes sur le moteur ne le faisant pas tourner sans le bon sens, voir pas du tout ( ++ branché mas pas de masse) d'ou le manque d'allumage du H7.

Après il te reste la solution de prendre ton phare et de faire des essais dans ton appart' avec un pile 12v...

18Pouces:
Alors dans le 1er cas le moteur est monté en série mais avant l'ampoule H7 c'est à mon avis pour cela que l'ampoule de s'allume pas!
Par contre le moteur du volet pour l'activation du Bi-Xénon fonctionne mais s'éteint 2 sec après :(

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 29 juin 2008 à 19:58:40 ---Alors dans le 1er cas le moteur est monté en série mais avant l'ampoule H7 c'est à mon avis pour cela que l'ampoule de s'allume pas!
Par contre le moteur du volet pour l'activation du Bi-Xénon fonctionne mais s'éteint 2 sec après :(

--- Fin de citation ---

Le moteur doit mettre le volet en position puis d'éteindre sinon ton volet va tourner encore et encore

OU ALORS (Idée dans la tête à bibi)

Le troisième fils servirai à "dévié" le courant vers le H7 après activation du moteur et dès que le volet est en position (en gros dès que ça force).

Enfin il faudrait que quelqu'un qui est des bi xénons (non AFL) nous fasse une petite photos des son cablage... Comme par exemple Francky94 et l'ancienne voiture de Shoo7 :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique