Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
18Pouces:
Ah mon avis le moteur consomme pas 12V donc c'est pour cela que ça coupe :mouais:
Micke:
disons qu'il doit fonctionner sous 12V mais il doit consommer plus de courant que l'alimentation des phares peuvent fournir, surtout dans ton montage phare + moteur. y'a plus de fils qui ne servent pas???
18Pouces:
--- Citation de: Micke le 29 juin 2008 à 15:08:16 ---disons qu'il doit fonctionner sous 12V mais il doit consommer plus de courant que l'alimentation des phares peuvent fournir, surtout dans ton montage phare + moteur. y'a plus de fils qui ne servent pas???
--- Fin de citation ---
Ok je vois ce que tu veux dire :wink:
Oui il y a des fils qui ne servent pas, ce sont les fils pour le moteur du réglage de la hauteur du phare mais il y a 3 fils :!:
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 29 juin 2008 à 15:13:11 ---Ok je vois ce que tu veux dire :wink:
Oui il y a des fils qui ne servent pas, ce sont les fils pour le moteur du réglage de la hauteur du phare mais il y a 3 fils :!:
--- Fin de citation ---
Un pour le faire tourner dans un sens et un dans l'autre plus une masse :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 29 juin 2008 à 15:42:35 ---Un pour le faire tourner dans un sens et un dans l'autre plus une masse :cool2:
--- Fin de citation ---
Pas bête :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique