A A A A Auteur Sujet: (H) coup de pied au cul a l'acceleration.  (Lu 10762 fois)

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
(H) coup de pied au cul a l'acceleration.
« le: 24 juin 2008 à 18:55:54 »
Bonjour a tous
Sur mon astra 1l9 cdti 120 a l'acceleration elle me fait comme un coup de pied au cul est ce que ca vous le fait aussi??????

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:17:57 par magic »

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #1 le: 24 juin 2008 à 19:00:38 »
Bonjour a tous
Sur mon astra 1l9 cdti 120 a l'acceleration elle me fait comme un coup de pied au cul est ce que ca vous le fait aussi??????

Le turbo qui se met en route  :cool2:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #2 le: 24 juin 2008 à 20:58:16 »
oui je m'en doute de ca mais je croyais que les cdti etai lineaire?????

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #3 le: 24 juin 2008 à 21:06:13 »
oui je m'en doute de ca mais je croyais que les cdti etai lineaire?????

Il le sont plus que des injecteur pompe par exemple, mais si tu avait l'habitude d'essence atmosphérique le changement vers un diesel est normal.

Après ne pas oublier que ces moteur ont pas mal de couple  :bien:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #4 le: 24 juin 2008 à 21:13:19 »
j'ai vu que tu as ton astra depuis avril, tu as toujours eu ce coup de pied au cul?
combien de km à ton astra?
c'est peut être un souci moteur qui donne cet à coup  :reflexion:

Hors ligne peta57

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1513
  • Sexe: Homme
  • Localisation: METZ
  • Pays: France
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #5 le: 24 juin 2008 à 21:19:50 »
jamais eu de coup pied au cul car moteur beaucoup trop linéaire pour moi
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #6 le: 24 juin 2008 à 22:16:45 »
elle a 76000 km. Oui il me semble qu'elle me fait ca depui le debut.

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #7 le: 24 juin 2008 à 23:32:25 »
tu n'as aucun voyant moteur qui ne s'éteint qu'après avoir démarré le moteur?

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #8 le: 25 juin 2008 à 13:17:28 »
non a part le voyant d'huile et le petit moteur en orange qui ce coupe au bous d'une seconde il y a pas de voyant.

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #9 le: 25 juin 2008 à 13:29:09 »
non a part le voyant d'huile et le petit moteur en orange qui ce coupe au bous d'une seconde il y a pas de voyant.

s'ils s'éteignent une seconde après avoir démarré le moteur c'est qu'il y a une erreur. :colere7:
S'ils s'éteignent même sans démarrer alors tout va bien et dans ce cas je ne sais pas d'où te viens cette impression de coup de pied :desole:

Hors ligne micour

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #10 le: 27 juin 2008 à 09:56:14 »
Oui ils s'eteignent qu'après le démarrage du moteur c'est le voyant d'huile plus celui avec le petit moteur orange.


Comme faire pour voir d'où vient le défaut????

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #11 le: 27 juin 2008 à 10:16:49 »
Tu as fait la manip pour voir si tu avait un code erreur?
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #12 le: 27 juin 2008 à 10:30:32 »
Oui ils s'eteignent qu'après le démarrage du moteur c'est le voyant d'huile plus celui avec le petit moteur orange.

Comme faire pour voir d'où vient le défaut????

le mieux c'est un passage au tech! s'ils ne s'éteignent qu'après le démarrage c'est qu'il y a une erreur en mémoire.

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #13 le: 27 juin 2008 à 10:39:34 »
s'ils s'éteignent une seconde après avoir démarré le moteur c'est qu'il y a une erreur. :colere7:
S'ils s'éteignent même sans démarrer alors tout va bien et dans ce cas je ne sais pas d'où te viens cette impression de coup de pied :desole:

Chez moi, ils s'éteignent parfois avant avoir démarré, parfois après.
Et je n'ai pas d'erreur enregistrée.

Je pense qu'ils s'allument pendant X secondes pour prouver qu'ils fonctionnent et s'éteignent après. Donc si tu as tourné la clef direct sans préchauffage, ben tu vois les voyants allumés alors que le moteur est démarré.  :colere7:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : coup de pied au cul a l'acceleration.
« Réponse #14 le: 27 juin 2008 à 10:56:26 »
Chez moi, ils s'éteignent parfois avant avoir démarré, parfois après.
Et je n'ai pas d'erreur enregistrée.

Je pense qu'ils s'allument pendant X secondes pour prouver qu'ils fonctionnent et s'éteignent après. Donc si tu as tourné la clef direct sans préchauffage, ben tu vois les voyants allumés alors que le moteur est démarré.  :colere7:

tout a fait! mais je parle du cas où ils ne s'éteignent pas avant d'avoir démarré! quelque soit le temps que tu laisses le contact :wink:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 323 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)