J'ai le GTC a droite
Citation de: biloude62J'ai le GTC a droite bizarre j'y comprends plus rien..mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel
bizarre j'y comprends plus rien..mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel
Citation de: astrapower59bizarre j'y comprends plus rien..mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel Malgrès avec tous ces cas tu restes sur ta position en plus je savais pas que la GTC est aussi sur la Vectra GTS
Citation de: 17PoucesCitation de: astrapower59bizarre j'y comprends plus rien..mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel Malgrès avec tous ces cas tu restes sur ta position en plus je savais pas que la GTC est aussi sur la Vectra GTS non, t'as pas bien compris ou je me suis mal expliqué...sur la vectra ,quand c'est le modèle GTS en 150cv, il est inscrit GTS à droite et non CDTI pour le 120cv , tu vois?pareil pour la GTC, écrit CDTI pour la 120cv, et GTC pour la 150 normalement!!
rigolo, je ne t'indique pas le chemin, hein? tu trouveras bien tout seul...
Citation de: astrapower59Citation de: biloude62J'ai le GTC a droite bizarre j'y comprends plus rien..mais je reste sur mes positions quand même, quand il est inscrit GTC à l'arrière à la place de CDTI ou autres, que ce soit sur l'astra ou la vectra GTS, c'est que c'est la plus haute motorisation diesel j'ai la plus puissante motorisation du monde
alors si le 1.3 90cv est badgé GTC alors là j'y comprends plus rien du tout moi....