Non plus serieusement je l'ai souvent dans la poche et sinon sous le frein a main sa passe largement!
Et il ne glisse pas en dessous de ton frein à main ?
Et quand tu tires sur le frein à main, il ne te gène pas
Pour ma part c'est dans la poche ou sous le frein à main ca passe nikel.
moi, je laisse le cendrier ouvert et je le met dedans.De toutes facon, meme si il sonne. Interdiction de repondre!!!!!!!!!!!!!!
Oui Oui interdiction!
Heureusement qu'ils n'ont pas verbalisé pour son annonce sur son véhivule car c'est interdit
moi, c'est dans la poche où dans le porte gobelet derrière le frein à main (vive la version juillet 2007 )
Petite anecdote la-dessus :Un collègue avait mis une affiche "a vendre" sur la vitre arrière de sa voiture avec son numéro de portable.Un jour pendant qu'il roulait, il reçoit un coup de fil d'un mec qui lui demande des renseignements sur la voiture. La conversation dure un petit moment et se passe normalement jusqu'à ce que le mec lui dise : "votre immatriculation, c'est bien ... ? et il lui donne son numéro de plaque"Là, mon copain a un doute mais lui répond "oui, c'est bien ça" et l'autre lui répond "arretez vous sur le coté, c'est la police, on est derrière vous et vous êtes en infraction, usage du téléphone en conduisant"Résultat : - 2 points et 35€ d'amende
c'est quoi ces flics