Rebonjour tout le monde je viens vous donner quelques petites nouvelles de mon astra qui va toujours aussi bien (tant mieux je touche du bois )niveau modifs pas grand chose à part la calandre de bertone qui fait plus sportive que l'origine je trouveDes photos pour illustrer ça (en même temps ça me permet de tester les réglages sur mon apn ) @+++
Très jolies photos Celle de nuit sont prises au trépied ? tu as quoi comme appareil ?Par contre le HDR, j'adhère pas, surtout qu'il ne présente là pas trop d'intérêt car il n'y avait pas de grosse différences de luminosité sur ta photo
j'adore tes photos
magnifique photos! c'est chouette vers chez toi ! RP. recommence a parler technique et j y comprend pas c'qui ty dis msieur !!
ah oui un autre astrien G l avez fais...j aime bien le rendu j aimerai bien pouvoir en faire autant !
Sympa les photos avec l'eclairage bleu du port de Rouen
en tout cas merci à tous pour vos compliments
generalement les led ont une durée de vie superieur a une ampoule filament , a ta place je m inquieterai pas du tout pour ca!
ahhhh tu as reconnu un peu normal si tu es de Maromme faudrait qu'on se fasse un petit shoot un jour si tu veux en tout cas merci à tous pour vos compliments