Pseudo : Loy76
Vrai Prénom : Loïc
Date de Naissance : 10/04/87
Localité : Rouen
Véhicule : Astra G Fashion 2.0 DTI 100 Ch
Profession : Etudiant
Bonjour à tous

Alors moi c'est Loïc, 21 ans, étudiant en droit, et habitant à 15 km de Rouen.
Me voici arrivé sur ce forum qui m'a l'air bien sympa puisque, eh oui enfin, j'ai mon astra !!!!
Mais revenons un peu en arrière :
ça fait maintenant un peu plus de trois ans que j'ai mon permis et j'ai débuté sur une petite saxo 1.1 en finition "exclusive" (la version luxe chez citron

)

Pour tout vous dire c'est pas mal comme petite voiture pour se faire la main et pour augmenter son bonus

Concernant l'astra il s'agit d'un cadeau de mon papa et de maman (oh oui je sais j'en ai de la chance

).
Pour mieux vous expliquer ça faisait environ 2 ans que la belle dormait dans mon garage puisque mes parents avaient changé de voiture et voulais la vendre mais ils ont préféré la garder pour me l'offrir (sans que je sois au courant bien sur

).
Alors vous allez me dire : pourquoi attendre deux ans avant de te l'offrir?
Et bien tout simplement parce que pour commencer il me fallait pas une voiture aussi belle et puissante et aussi parce que niveau assurance c'était hors de prix!!
Aujourd'hui avec mes 15% de bonus et n'étant plus jeune conducteur, cette belle astra est mienne

C'est donc le modèle 2.0 DTI Fashion, de 2003 avec 63500 km :

Elle est entièrement d'origine que ce soit niveau moteur que niveau carrosserie et je pense qu'elle va plus ou moins le rester sauf au niveau de la carroserie où je vais juste peindre les baguettes latérales, poser un petit becquet et peut-être un kit xénon mais ça c'est moins sur on vera bien selon les finances.
Par contre en priorité il y aura un petit autoradio alpine cda9884 avec le petit interface pour la CAV

un lien pour les curieux

:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=9318voila voila c'est tout pour l'instant je reposterais quelques photos plus tard.