A A A A Auteur Sujet: (H) Cd30 Mp3 Code ??  (Lu 6751 fois)

Hors ligne ThiBuZz

• Skate-Board
  • *
(H) Cd30 Mp3 Code ??
« le: 30 mai 2008 à 03:42:59 »
 :twisted:Bonsoir et bonjour à tous.

J'ai une question importante pour moi et surement pour d'autre, j'ai fais des recherche sur le forum et je n'y ai pas trouver ma réponse. ( peu être pas bien cherché..  :combat2:)

Alors voilà,

On me propose d'acheter un CD30 Mp3 de 2004 et j'ai posé la question sur le code et voilà ça réponse :

" Pour le code cela il n'y en a pas. Les autoradios Opel utilise le bus CAN de la voiture et vous devrez donc aller chez Opel qui vous configurera l'autoradio pour votre voiture. " (Avec toutes les fautes d'orthographe svp !  :pas-ca:)

J'ai quand même vu je ne sais plus où qu'il y avait bien un code. L'ancien proprio de ma petite Astra m'a donné le code de mon poste actuel.

Quelqu'un peut il m'éclairer  :idea: ?

Merci à vous  :cool5:

« Modifié: 07 août 2009 à 23:47:42 par Devilsilver »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cd30 Mp3 Code ??
« Réponse #1 le: 30 mai 2008 à 06:51:43 »
Ce n'est pas exactement un code pour l'autoradio :wink:

On parle plutôt de déprogrammation du poste de l'ensemble de la voiture par le Code Sécurité de la voiture.

Cela permet que le poste, s'il est volé, de ne pas fonctionner sur d'autres véhicules. Il ne fonctionnera que sur la voiture où il a été programmé.
En clair si ton vendeur n'a pas déprogrammé le poste avant de te vendre tu ne pourra pas l'utiliser sauf si tu possède le Code sécurité de SA voiture.
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne volverine

• Mobylette
  • *
  • Astra 2.0 turbo Cosmo 170cv kit Imrscher
Re : Cd30 Mp3 Code ??
« Réponse #2 le: 30 mai 2008 à 13:14:59 »
Ce n'est pas exactement un code pour l'autoradio :wink:

On parle plutôt de déprogrammation du poste de l'ensemble de la voiture par le Code Sécurité de la voiture.

Cela permet que le poste, s'il est volé, de ne pas fonctionner sur d'autres véhicules. Il ne fonctionnera que sur la voiture où il a été programmé.
En clair si ton vendeur n'a pas déprogrammé le poste avant de te vendre tu ne pourra pas l'utiliser sauf si tu possède le Code sécurité de SA voiture.
:+1:
si il l'a pas deprogrammer c mort
Les détails font la perfection,et la perfection n'est pas un détail.