Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
zorba:
--- Citation de: volverine le 02 décembre 2015 à 15:01:06 ---J'ai rouler au E85 pendant 70 000 kms sans aucun problemes, jamais changer de durite ou quoi que ce soit d'autres.
J'ai retirer mon boitier ethanol pour la simple raison que le pays ou je reside maintenant ne vend pas d'ethanol mais aucun soucie depuis c'a n'a engendrer aucun problemes.
Petite info , a l'epoque ou j'ai fait monter mon boitier j'avais des problemes quand je passait a SP98, le voyant moteur s'allumait et grosse perte de puissance, ils m'ont remplacer le boitier car celui que j'avais etais pas compatible avec un moteur turbo, aprés plus de probleme.
Dommage que ou je suis maintenant ils ne vendent pas de l'ethanol car j'ai sentie une perte de puissance, surtout qu'il y a que du SP95.
--- Fin de citation ---
Tu avais juste ajouter un boitier de gestion :?:
Tu te souviens de la marque et la référence :?:
isma_8:
D'une manière générale, les boitiers additionnels sur moteur essence sont à éviter sur moteur turbo car ils gèrent rarement la pleine charge et quand ils le font ils sont limités par la capacité des injecteurs, à défaut ils les font tourner au taquet.
Si le moteur est d'origine ça pose pas vraiment de souci, en cas de reprog en revanche on prend un réel risque car on arrive à la limite de capacité des injecteurs d'origine et là ça tourne pauvre instantanément
Oomricoo:
--- Citation de: isma_8 le 02 décembre 2015 à 14:31:48 ---Si t'as besoin d'un coup de main pour le changer n'hésites surtout pas, le truc c'est qu'il faudra que tu sois sur la réserve avant de le faire
--- Fin de citation ---
Yes pas des soucis car comme tu le sais je suis une quiche en méca mais j'aime apprendre :cool4:
volverine:
--- Citation de: zorba le 02 décembre 2015 à 15:30:00 ---Tu avais juste ajouter un boitier de gestion :?:
Tu te souviens de la marque et la référence :?:
--- Fin de citation ---
Oui juste un boitier, je vais regarder quand je serais rentrer pour la reference.
Mon moteur est d'origine donc pas de probleme pour les injecteurs.
Le boitier que j'ai est automatique il s'adapte automatiquement au carburant , que ce soit du SP98 ou ethanol.
Ce que je faisait c'est que tout les deux pleins d'ethanol je mettais 20 euros de 98 et une fois que j'avais conssomer le 98 je repassais a l'ethanol.
isma_8:
Tu avais une sonde dans le réservoir ou il faisait l'ajustement "automatique" avec la sonde lambda?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique