Astra (H) > Questions générales

(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????

<< < (9/18) > >>

slamer:
Ah le prix pardon, ca ne m'a pas sauté à l'esprit étant donné que je l'avais déjà dit plus haut. Donc J'en ai eu pour moins de 600 € (550€ + plein d'éthanol)  :bizarre3:
A ce prix là j'aurais été fou de m'en passer.

v1987:

--- Citation de: slamer le 03 juin 2008 à 07:11:09 ---Ah le prix pardon, ca ne m'a pas sauté à l'esprit étant donné que je l'avais déjà dit plus haut. Donc J'en ai eu pour moins de 600 € (550€ + plein d'éthanol)  :bizarre3:
A ce prix là j'aurais été fou de m'en passer.

--- Fin de citation ---

Tu m'étonne à ce prix tu vas vite rentabiliser ton installation surtout  :bien:

peta57:
je reste comme meme septique :bizarre2: :bizarre2: jai regarder sur plusieur autre forum et autre et beaucoup de gens le déconseil..mais bon  :boude:

slamer:

--- Citation de: peta57 le 03 juin 2008 à 08:41:25 ---je reste comme meme septique :bizarre2: :bizarre2: jai regarder sur plusieur autre forum et autre et beaucoup de gens le déconseil..mais bon  :boude:

--- Fin de citation ---
Tu as peur de quoi? D'une usure prématurée du moteur? Sincèrement même si le moteur ne devait tenir que jusqu'à 200 000kms, je pense que j'aurais changé de voiture d'ici là. Il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes font la pose eux même (aïe les réglages moteurs!) et ne cherchent pas à savoir si le moteur est capable de supporter l'éthanol.

Maintenant à titre d'exemple je connais une personne qui a roulé avec sa voiture pendant 150 000kms au fuel (pas bien le fuel ca tue le moteur ca pollue caca tout ca) et cela fait maintenant 2 ans que le nouveau propriétaire du véhicule roule toujours avec et sans aucun problème.

fafarider:
Resalut ;)

Ca fait un bail que je n'ai pas posté, mais toujours un oeil ici :D

Voilà, en fait je me demandait si on pouvait mettre du biioethanol dans nos moteurs, plus particulierement pour l'OPC .
Outre l'aspect écolo qui n'est pas dénué d'intéret, c'est aussi le prix du biocarburant qui estt interressant.

Si vous avez des info, chui preneur...

J'ai de mon coté envoyé un mail a GM france, mais je n'attends pas trop de réponse ...

D'un autre coté, un pote qui a un grand cherokee qui date n'a eu aucune modif a faire car les moteurs américains sont prévus pour ca ...

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique