Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
volverine:
salut
je roule a l'ethanol depuis 6 mois 11000 kms et aucun problème avec. il est vrai que les durites sont renforcer par rapport a l'essence, par contre toute les culasses sont renforcer d'origine chez opel pour le GPL.
j'ai aucune perte de puissance voir un petit gain, et la conso reste pratiquement identique.
pour info je fait le plein pour 40 euro et meme si l'etat abandonne ce systeme ben pas grave j'en aurai profiter, car je fait un plein par semaine donc faite le calcule sur un an....
v1987:
--- Citation de: volverine le 27 mai 2008 à 13:38:05 ---salut
je roule a l'ethanol depuis 6 mois 11000 kms et aucun problème avec. il est vrai que les durites sont renforcer par rapport a l'essence, par contre toute les culasses sont renforcer d'origine chez opel pour le GPL.
j'ai aucune perte de puissance voir un petit gain, et la conso reste pratiquement identique.
pour info je fait le plein pour 40 euro et meme si l'etat abandonne ce systeme ben pas grave j'en aurai profiter, car je fait un plein par semaine donc faite le calcule sur un an....
--- Fin de citation ---
Merci pour tes impressions ;)
schumi84f1:
--- Citation de: volverine le 27 mai 2008 à 13:38:05 ---salut
--- Fin de citation ---
si mon calcul est bon, tu l'as déjà amorti :cool5:
slamer:
Moi je l'équipe pour l'E85 le 2 juin. Pour 550€ je vais pas me priver et monté par un pro qui plus est. De l'essence pour 1€50 à l'éthanol pour 80cts le litre, ca va être la fête du budget auto :bizarre3: :boire1:.
v1987:
--- Citation de: slamer le 27 mai 2008 à 21:44:19 ---Moi je l'équipe pour l'E85 le 2 juin. Pour 550€ je vais pas me priver et monté par un pro qui plus est. De l'essence pour 1€50 à l'éthanol pour 80cts le litre, ca va être la fête du budget auto :bizarre3: :boire1:.
--- Fin de citation ---
Il va faire quoi au juste?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique