Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
v1987:
--- Citation de: peta57 le 26 mai 2008 à 14:02:37 ---Oui je voulai rouler en opc pour un peu moin cher :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Tu aurai au moins pu ajouter le fait que tu voulait rouler écolo au moins un peu ;) :twisted:
peta57:
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
advdtoy:
415 euros le boitier additionnel pour rendre l'OPC compatible au E85
http://www.boitier-moteur.fr/catalogue/liste.php?c=344&mod=349&motorisation=0&type=ASTRA%20III%20OPC&puissance=240%20cv
il faut savoir que l'idée du bio-éthanol est abandonnée par l'état :twisted: solution pas si écolo que ça et de plus, cela fait considérablement augmenté le prix de notre nourriture :combat4:
c'est vrai que les organes moteurs sont pas spécialement conçu pour rouler a l'E85
BBT:
--- Citation de: peta57 le 26 mai 2008 à 13:19:24 ---OPC au gpl :o :o :o :o :o pas bon c'est pas pour moi sa :( trop peur que sa pète :bizarre1:
Mais si je prend une opc dans la fin de l'année ben je la ferai au bio ethanol je pense mais a voir le prix de l'essence après............. :cool2: L e prix du montage de se boitier....en fait il consiste en quoi ce boitier :?:
--- Fin de citation ---
J'ai eu une voiture au GPL pendant 4 ans et mon père a son audi au GPL depuis 10ans, et ça n'a jamais pêté.
Pour moi c'est bien moins dangereux que de l'essence => réservoir dur, et soupape de sécurité (pour éviter que ça pète justement).
Le problème pour le GPL, c'est surtout la présence du turbo. C'est très dûr à régler un moteur turbo pour une carburation GPL.
Et pour l'E85, je crois qu'il faut que le circuit d'alim en carburant soit changé (E85 plus corrosif) et ajouter un calculateur pour changer les params d'injection selon si l'on est au SP95 ou à l'E85.
Pour le coup du gain de puissance....mouais... j'demande à voir.
En tout cas, l'E85 hormis l'argument du prix, c'est une belle fumisterie.
v1987:
--- Citation de: BBT le 26 mai 2008 à 14:56:53 ---J'ai eu une voiture au GPL pendant 4 ans et mon père a son audi au GPL depuis 10ans, et ça n'a jamais pêté.
Pour moi c'est bien moins dangereux que de l'essence => réservoir dur, et soupape de sécurité (pour éviter que ça pète justement).
Le problème pour le GPL, c'est surtout la présence du turbo. C'est très dûr à régler un moteur turbo pour une carburation GPL.
Et pour l'E85, je crois qu'il faut que le circuit d'alim en carburant soit changé (E85 plus corrosif) et ajouter un calculateur pour changer les params d'injection selon si l'on est au SP95 ou à l'E85.
Pour le coup du gain de puissance....mouais... j'demande à voir.
En tout cas, l'E85 hormis l'argument du prix, c'est une belle fumisterie.
--- Fin de citation ---
Indice d'octane plus élevé me semble t il avoir entendu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique