ressorts Eibach pro kit -30mm
je suis en train d'hésiter pour le moment, ressort ou amortisseur..certains me disent que changer seulement les ressort détériore beaucoup plus les amo. d'origines, tu n'as pas eu de problèmes depuis que tu as installé ce kit?
ben tu mets les ressorts, et quand tes amortos sont morts, tu en changes, comme ça t'achète pas tout d'un coup Je te conseille les B8
tu as su descendre de combien avec ce kit?
ce qui détermine la hauteur de ta caisse ce sont les ressorts (ou alors ils faut prendre des combinés filetés). Les B8 (bilstein) sont des amortisseurs sport adaptés aux ressorts comme eibach ou H&R. Moi j'ai les ressorts de l'opc donc je ne suis descendu que d'une 20aine de mm par rapport à une gtc d'origine
c'est Bilsten aussi, donc du bon matos je suppose?
je pensais que les B8 étaient des kits amo/ressorts ..par contre je suis en train de me demander si je ne vais pas me lancer sur des combinés fileté comme tu dis (si je souhaite poser un kit carrosserie plus tard je pourrais régler la hauteur )je pensais que cela coutait plus de 1000 euros, et je viens de voir ce genre de kit http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-ASTRA-ASTRA-H-ET-GTC-%282004--%29-Amortisseurs-ASTRA-H-&-GTC-1.7L-Cdti-1.9L-Cdti-2.0L-Turbo/c11592_28_7958_8941_8983_15179_15180_15185/p23675/HE5-C113,-ASTRA-H-&-GTC,-1.7L-Cdti-1.9L-Cdti-2.0L-Turbo,-2004-/product_info.htmlc'est Bilsten aussi, donc du bon matos je suppose?
J'ai encore une question: Est ce que les ressorts d'astra OPC vont sur une astra GTC chassis sport?
Ok merci! Je vais faire de même! Au final tu as bien la hauteur d'origine d'une OPC?