et bonne recherche
Pas de soucis, ca sera fait!!mon plus gros problème est la motorisation... je suis un habitué des voitures puissantes, je suis passé par une alfa GT jtd 150+boitier, ensuite, j'ai eu une clio 2 RS, et la dernièrement une 206RC... j'ai un peu peur de me retrouver avec un mazout de 100CV... et vu mon budget, c'est ce qu'il risque fort d'arriver avec la surcote énorme de cette auto!!!C'est quand même hallucinant le prix de ces voitures... les gens n'hésitent pas à les vendre 3000€ au dessus de la cote "la centrale" qui est déjà une cote élevée... Et le pire dans tout ca, c'est qu'il trouve preneur!Moi je suis de ceux qui vendent et achète à la cote (à quelque chose pret). Alors je veux bien que la cote argus soit basse et réservée aux professionnels, mais la cote la centrale me parait adéquate, il ne faut pas abuser non plus!! Voila pour mon petit coup de gueule!!
trop cher!!!Pour l'instant, je suis dans l'optique de prendre un 100 et de le faire reprogrammer dans 1 mois ou 2...A moins de trouver l'occas du siecle...