voila j'ai investi dans un radar de recul ca faisait un moment que j'y pensait, apres avoir parcouru le net a la recherche des différents modele sur le marché j'ai fait mon choix le kit beep&park n°2 de chez valeo avec display.
voici:

j'ai préféré me tourné vers une grande marque comme valeo , les capteurs sont plus petit que la majorité des autre kit (diametre 18.5mm) et se rapproche le plus de ce d'origine.
la difference avec des capteurs conrad (21mm)

le display est lui aussi plus petit que celui proposé par conrad.
le faiseau est de bien meilleur qualité de ce que j'ai pu voir ailleurs et les connectiques aussi le prix est plus chere aussi 129 euros mais je préfére ne pas monté n'inporte quoi sur ma voiture.
les capteurs peuvent se vendre aussi séparément tres utile lorsque l'un est défaillant je doute qu'on puisse retrouvé un capteur a part sur les kit vendu sur ebay.
reste maintenant a les peindre j'ai commandé une bombe de peinture a la teinte de ma carosserie(z155),et aussi a les montés.

pour le display je vais essaiyé de le mettre dans mon accoudoir comme ca j'aurait juste a l'ouvrir pour faire une marche arriere(j'aime pas trop mettre quelque chose sur mon tableau de bord qui ne suis pas avec le reste.
je ferais des photo pendant le montage