Astra (H) > Questions générales

(H) Les petits défauts de l'astra Twintop

<< < (2/6) > >>

BBT:

--- Citation de: ced3382 le 13 mai 2008 à 11:00:36 ---Merci pour les réponses !

A vrai dire je suis assez curieux de voir cette histoire de mécanisme visible. Si à l'occasion quelqu'un a des photos effectivement je suis preneur.

A la limite, le mi-cuir par défaut est pas mal donc pour le problème de "cuvette" du siège ça va aller.

BBT, est-ce que tu es malgrès tout satisfait de ton achat ?

C'est vraiment dommage ces problèmes de finition, parce esthétiquement elle casse tout pour moi ... Et puis l'équipement est au top.

J'aime bien l'éos mais les moins chères que je trouve sont a 24 000€ et je trouve l'intérieur vraiment d'un autre âge esthétiquement parlant.

--- Fin de citation ---

Oui très satisfait de mon achat.
Pourtant j'ai eu quelques problèmes:
  - grincements dans le siège conducteur => résolu
  - problème de toit une fois (voiture immobilisée 3 semaines faute de pièce, mais prêt gratuit de véhicule) => résolu + changement 3eme feu stop
  - problème pour ouvrir le coffre (la semaine dernière) => résolu (le cable qui sert à ouvrir la gache du coffre s'était défait, donc le moteur travaillait dans le vide)

Pour moi, niveau ligne c'est un des plus jolis CC, ma préférée étant la Volvo C70, mais hors budget pour moi.

ced3382:
Elle doit vraiment être bien pour que tu sois satisfait malgré ces désagréments :)

Et sinon vu que tu as l'air d'être un coupaing bordelais, tu es satisfait de la concession de bordeaux ? Opel n'a pas très bonne réputation pour le SAV à ce qu'il paraît.

BBT:

--- Citation de: ced3382 le 13 mai 2008 à 12:25:17 ---Elle doit vraiment être bien pour que tu sois satisfait malgré ces désagréments :)

Et sinon vu que tu as l'air d'être un coupaing bordelais, tu es satisfait de la concession de bordeaux ? Opel n'a pas très bonne réputation pour le SAV à ce qu'il paraît.

--- Fin de citation ---

Je vais à Bruges, ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire.
Au début je voulais aller chez AVI à Villenave, mais vu que j'avais été reçu comme un chien dans un jeu de quilles, ils m'ont pas revu.

Essaies d'aller l'essayer pour te faire une idée.
T'appelles avant pour être sûr qu'un véhicule est dispo, et après sur place ils te filent les clefs et tu pars pour un essai tout seul.

will83177:
coucou
 j ai achete ma tt en allemagne est franchement je regrette pas car g gagne par rapport à la france et modele de juillet 2007 avec - de 6000km et 1.9 cdti + gps et radar de recul finition cosmo semi cuir  a 21000€

si sa t interesse je te donne les adresses pour la commander

et un avantage elle n'est pas beaucoup diffusé ce qui fait quelle est un peu exclusive en region parisienne j en ai rencontré moins de 7
est en vacance a la baule ou les eos megane et 307 cc sont legion aucune astra

:bienvenue:

AstraTJ:
La roue de secours est une roue galette (jante tôle 16", mais beaucoup plus fine que les autres ... et limitée à 80 km/h) ... à mon avis c'est suffisant, et nettement mieux que le kit anti-crevaison quin, dans certains cas comme éclatement, ne sert à rien.

Pour le reste, entièrement d'accord avec BBT.
Même si on a quelques désagréments, cela reste mineur par rapport au plaisir qu'elle procure.
... et je ne suis pas sûr que la concurrence fait mieux.
Ce qui fait beaucoup, c'est la concession. Il ne faut pas hésiter à changer si on n'est pas satisfait.

Un conseil que je donnerais : c'est de prendre l'Extension dre Garantie avant les 15 premiers mois. C'est le même prix que pour les autre Astras, et om faut reconnaître qu'on a plus de chances de bien l'amortir sur la TT.
... Et je pense que c'est un gros plus pour la facilité de revente, car c'est sécurisant pour l'acheteur qui pourra en bénéficier (du moins si c'est un particulier).

Ne te focalise pas pour ce "mécanisme visible" : il ne s'agit que de quelques tringleries et charnières dans la rigole le long du montant du toit, au-desus des vitres. Il faut vraiment lever la tête à la verticale depuis les places arrières pour le voir.

Je ne sais pas vers quel moteur tu t'oriente.
Moi je trouve le 1.9 CDTI 150 excellent, et bien adapté à la TT, avec du couple et de la puissance en réserve ... et au final peu bruyant en roulant.

Par rapport à l'EOS, outre le prix, l'esthétique intérieure et le moteur, un autre point en faveur de l'Astra est le coffre : 
Pour l'Astra : très vaste et bien carré en coupé ; de taille honnête et relativement accessible (grace à l'Easy Load)  en cabriolet,
Pour l'EOS : biscornu et peu utilisable sur l'EOS, même en mode coupé, à cause d'un couvre-bagage rigide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique