Astra (H) > Questions générales
(H) Les petits défauts de l'astra Twintop
ced3382:
Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer mon Ibiza après 3 ans de bons et loyaux services.
A la base je voulais une Eos mais son intérieur tristoune et son prix élevé me font encore douter. Par contre au cours des recherches je suis tombé sur la magnifique Astra Twintop sans avoir pensé plus tôt à Opel. Au moment de franchir le cap, et après avoir parcouru quelques topics, il y'a des points qui m'inquiètent un peu, et j'espère que votre avis m'aidera à prendre ma descision.
-On m'a dit plusieurs fois que cette voiture serait invendable. Qu'en pensez-vous ? (je cherche une diesel finition cosmos) Avez-vous des expériences sur la revente de ce genre de voitures ?
-Je n'arrive pas à savoir si y'a une roue de secours ou simplement une bombe anticrevaison
-Sur certains forums, on parle d'un mécanisme apparent à l'intérieur. De quoi s'agit-il ? Est-ce horrible ? Quelqu'un a t'il des photos de celà ?
-Les sièges en cuir se déformeraient très rapidement. Est-ce vrai ?
D'une manière plus générale, quels sont les défauts principaux de ce modèle ?
Pour l'instant je vois en points positifs :
- la ligne (ouaho)
- le moteur
- l'espace intérieur correct, et le grand coffre
- l'originalité du modèle assez peux courant.
Merci d'avance pour vos expériences perso.
Cédric
v1987:
[bienvenue]
Fredpioc:
pour les sièges en cuir je confirme :cry:! l'assise du siège se déforme et fait une cuvette!
BBT:
--- Citer ----On m'a dit plusieurs fois que cette voiture serait invendable. Qu'en pensez-vous ? (je cherche une diesel finition cosmos) Avez-vous des expériences sur la revente de ce genre de voitures ?
Invendable, je sais pas, difficilement vendable, peut-être.
--- Fin de citation ---
Quelques membres sur le forum ont réussi à vendre la leur assez rapidement alex_de_nice et paga31 notamment.
Si tu te tournes vers la finition Cosmo et un diesel, vu le succès du diesel en France ça devrait le faire.
--- Citer ----Je n'arrive pas à savoir si y'a une roue de secours ou simplement une bombe anticrevaison
--- Fin de citation ---
Roue de secours avec une jante tole de 16".
--- Citer ----Sur certains forums, on parle d'un mécanisme apparent à l'intérieur. De quoi s'agit-il ? Est-ce horrible ? Quelqu'un a t'il des photos de celà ?
--- Fin de citation ---
Oui le mécanisme est visible de l'intérieur, on voit les charnières, que lors qu'on regarde le plafond par en dessous, j'essaierai de faire des photos.
--- Citer ----Les sièges en cuir se déformeraient très rapidement. Est-ce vrai ?
--- Fin de citation ---
Le cuir semble de bonne qualité, mais une cuvette est présente au niveau de l'assise. A priori celà viendrait du type de mousse utilisé.
Tu peux sinon choisir les sièges de la Cosmo par défaut qui sont mi-cuir, mi-tissu.
--- Citer ---D'une manière plus générale, quels sont les défauts principaux de ce modèle ?
--- Fin de citation ---
Quelques grincements récurrents.
Problème de verrouillage du coffre.
3ème feu stop qui se décolle (rappel constructeur)
--- Citer ---Pour l'instant je vois en points positifs :
- la ligne (ouaho)
- le moteur
- l'espace intérieur correct, et le grand coffre
- l'originalité du modèle assez peux courant.
--- Fin de citation ---
Tout d'accord avec toi :lol:
ced3382:
Merci pour les réponses !
A vrai dire je suis assez curieux de voir cette histoire de mécanisme visible. Si à l'occasion quelqu'un a des photos effectivement je suis preneur.
A la limite, le mi-cuir par défaut est pas mal donc pour le problème de "cuvette" du siège ça va aller.
BBT, est-ce que tu es malgrès tout satisfait de ton achat ?
C'est vraiment dommage ces problèmes de finition, parce esthétiquement elle casse tout pour moi ... Et puis l'équipement est au top.
J'aime bien l'éos mais les moins chères que je trouve sont a 24 000€ et je trouve l'intérieur vraiment d'un autre âge esthétiquement parlant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique