Astra (H) > Questions générales

(H) Les petits défauts de l'astra Twintop

<< < (4/6) > >>

michael:
ce qui est en cuir sur l'astra est entoure en rouge,pour moi ca fait pas plus de 25% le reste c'est skai
habillage des portes,souflet de vitesse...juste le volant en cuir

maintenant dans ma 207cc ce qui est en skai est entoure en blanc,ca doit faire 20% de skai,tout le reste
c'est du cuir,souflet de vitesse,habillage de porte,tableau de bord etc...

Debadeu:
Arretes je t'en pris, j'ai vraiment de plus en plus les boules. J'ai rendez-vous mardi chez Opel, je pense meme s'ils s'en foutent que je vais me permettre de leur dire ce que je pense.

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 18 mai 2008 à 20:10:24 ---ce qui est en cuir sur l'astra est entoure en rouge,pour moi ca fait pas plus de 25% le reste c'est skai
habillage des portes,souflet de vitesse...juste le volant en cuir

maintenant dans ma 207cc ce qui est en skai est entoure en blanc,ca doit faire 20% de skai,tout le reste
c'est du cuir,souflet de vitesse,habillage de porte,tableau de bord etc...

--- Fin de citation ---

On peut difficilement comparer l'option "sellerie cuir" de la TT et l'option "cuir intégral" de chez Peugeot (qui inclut entre autres le tableau de bord), qui rend très bien ... et qui malheureusement existe dans peu de marques.

Pour ceux qui seraient intrigués par cette photo, je rappelle qu'ici, ce n'est pas la "sellerie cuir" standard de la TT, mais une adaptation sur des sièges normaux Cosmo, à partir de la sellerie d'une GTC ou Berline.

Ah oui, j'oubliais : l'option "sellerie cuir" sur la TT, outre les sièges chauffants, un réglage de plus sur le siège passager, et les tapis, inclut aussi les sièges sport ... ce qui explique peut-être les plis sur la photo, qui n'apparaissent pas avec la vraie option "sellerie cuir".

michael:

--- Citation de: AstraTJ le 18 mai 2008 à 23:40:21 ---
Pour ceux qui seraient intrigués par cette photo, je rappelle qu'ici, ce n'est pas la "sellerie cuir" standard de la TT, mais une adaptation sur des sièges normaux Cosmo, à partir de la sellerie d'une GTC ou Berline.

--- Fin de citation ---

mon interieur cuir vient d'une astra berline,les sieges avant n'ont pas ete touche hormis un trou pour la manette de basculement du sieges,donc le % de cuir est identique
a celui d'un cuir de TT
a l'arriere les partie en tissus on ete change par les parties en skai et en cuir,la banquette est identique a celle d'un cuir de TT,le % de cuir est pareil qu'a de l'origine
la seule difference est une partie en plus sur le dossier de banquette arriere mais le % de cuir est idem.

meme si on ne compte pas le tableau de bord de la 207cc en cuir,il y a bien plus de de matiere noble dans la 207 que dans l'astra

Debadeu:
Et ca prouve quoi ? honnetement moi que ca fasse 57,5% de cuir dans une 307 je m'en fout. C'est une Astra que j'ai acheté ... sinon si tu veux trouver mieux, sur une charolaise y a 100% de cuir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique