Pseudo : Tatieu
Vrai Prénom : Mathieu
Date de Naissance : 14 janvier 1985 (23 ans quel vieux !

)
Localité : Près de Crépy en Valois dans un méga gros trou perdu dans l'Oise, mais c'est joli il y a une rivière en bas de chez moi et des champs au dessus

(et le vieux du coin avec sa mobilette à pédales

)
Véhicule (Modèle + Finition) : Je vais vous faire un avoeux, je ne l'ai pas encore... Mais elle est vue et réservée ! Modèle d'occasion, Astra H 1.7 CDTI 100cv de 2004, toute option ,sans GPS et rétroviseurs rabattables (qui va me dire que ce n'est pas une toute option le 1er ?

), petit rajout de jantes 17 pouces, noire. Elle m'aime, je l'aime, bref une histoire d'amour qui commence...

Et n'en profitez pas pour piquer ma copine !
Profession : Ancien conducteur de train, en cours de "réorientation" donc pour l'instant ça reste indécis...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà présentation faite, je vous passe maintenant le bonjour !
Et je tenais vraiment à vous féliciter pour ce forum où on peut remarquer un boulot monstre et tout plein de monde sympa.

J'y "traine" déjà depuis quelques jours et je me suis enfin décidé à faire ma présentation après des heures et des heures de lecture intensive. Faut dire il y a tellement de choses intéressantes à lire !

En ce qui concerne les photos, je précise avant qu'elles me soient demandées, j'ai déjà canardé ma future starlette mais je mettrais les photos quand l'achat sera effectué car je souhaite en faire de plus belles.
Je vous laisse j'ai encore pleiiiiiiin de lecture à faire !
Et longue vie au forum !!

--------------------------------------------------------------------------------------------
Edit : Les photos ici