salut les filles....!!! zette gentils pour les photos mais il faut compresser gros pour en mettre alors je vais demander à mon compresseur (paint.net) de vous faire ça!!!
mais attention.....ça va pleurer grâve dans les chaumières quand vous verrez le bestiau

, bon.....vous avez bien compris que je vous charie un peu....c'est de bonne guerre vu que j'affiche la couleur avec un véhicule différent.....
Sinon pour être plus clair, j'ai pour comparer essayé une gtc 1.9 de 120 bourrins....

...beiiiinnn....c'est un peu court quand même et la limite est vite atteinte...je pense que le 150cv doit répondre un peu mieux tout de même....mais l'avantage de ce véhicule c'est surtout sa boite 6 vitesses comme j'ai pu le lire dans certaines interventions....très certainement un bon compromis souplesse et consommation...là, c'est un point assez fort quant à la sportivité, cette 6ème, je pense qu'il faudrait l'oublier....
bon, sinon et là, je vais faire mon gentil

, je trouve que l'ambiance ICI à l'air assez sympa et pas trop prise de tête....ça va...!!!?

....ça vous plait....

...j'suis accepté avec ma SAAB.....

Bon.. à demain pour les photos....mais accrochez vous aux branches...

Bonne nuit à tous......................................................ZZZZZZZzzzzzzzz....ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz