A A A A Auteur Sujet: Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]  (Lu 149926 fois)

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Hahsk [GTC Sport 1.9 Cdti 120ch]
« Réponse #465 le: 06 avril 2009 à 22:47:06 »
C'est bon là !

La prochaine fois je ne dirais rien, comme sa, sa sera mieux et cela évitera de se faire juger alors que vous ne connaisser strictement rien de ma vie.
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #466 le: 06 avril 2009 à 22:50:19 »
C'est bon là !

La prochaine fois je ne dirais rien, comme sa, sa sera mieux et cela évitera de se faire juger alors que vous ne connaisser strictement rien de ma vie.
justement je suis d'accord avec toi ,sans salaire ,pas possible d'avoir un appart. :wink:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #467 le: 06 avril 2009 à 23:41:37 »
j'ai mangé une pomme, c'était mon 5eme fruit de la journée...

pour votre santé mangez 5 fruits et légumes par jour...
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #468 le: 06 avril 2009 à 23:49:22 »
moi perso si tu arrive a avoir la caisse que tu veux b1 sa me fais plaisir et dans un sens tu a raison de te faire plaisir avec une pur caisse maintenant parce que tu es pas sur de pouvoir le faire quand tu serra indépendant
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #469 le: 07 avril 2009 à 07:27:04 »
C'est bon là !

Ah pour moi tu fais ce que tu veux, je ne t'ai pas juger (d'ailleurs je ne juge personne ;) )
J'ai juste dit que je connaissais pas beaucoup de jeune en BM sans salaire (enfin sauf les jeunes de la cité qui se la pètent à faire des dérapages en tout genre :nul: inutile de dire que ce n'est pas leurs voitures)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #470 le: 07 avril 2009 à 08:29:46 »
Ah pour moi tu fais ce que tu veux, je ne t'ai pas juger (d'ailleurs je ne juge personne ;) )
J'ai juste dit que je connaissais pas beaucoup de jeune en BM sans salaire (enfin sauf les jeunes de la cité qui se la pètent à faire des dérapages en tout genre :nul: inutile de dire que ce n'est pas leurs voitures)
:+1):
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #471 le: 07 avril 2009 à 19:13:46 »
A 20 ans je vivais plus chez mes parents ... et je roulais pas en BM ou Audi non plus  :mouais:

:+1):  et j'étais très loin de rouler en astra 120cv  :cool2:

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #472 le: 16 avril 2009 à 15:58:50 »
Re tout le monde,

On me propose 13 000 € pour la GTC alors que je les mise a 13 500 € il y a une semaine, le gars disais 12 500 €, je lui ai dit nan direct mais a force de discuter, il a réussi a trouver 500 € par la famille donc max 13 000 €.

J'hésite a lui vendre ou pas car 13 500 €, c'été déjà un bon prix je trouve et je ne suis pas trop pressé de la vendre puisque l'annonce que je fixé mais passé sous le nez  :colere2: :colere1:

Pour rappel :

Astra gtc 1.9cdti 120ch boite 6 vitesses
version sport couleur noire
64 000 km ( la révision vient d'être faite (facture de 459 €) et 4 pneus PIRELLI pzero nero qui ont 5 000 km (800 €))
Aout 2005
Etat impeccable voiture non fumeur, version sport, sportswitch, suspension à amortissement piloté, éclairage directionnel adaptatif bi-xénon, jantes 18", vitre arrière surteintée, éclairage intérieur bleu (cedric hihi  :wink:), ordinateur de bord, lecteur cd mp3 7 hp, esp, abs, climatisation, sièges rabattables 2/3 1/3, volant multifonctions, régulateur de vitesse,...

++ ;)
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #473 le: 16 avril 2009 à 16:24:17 »
vends là vu la conjoncture
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #474 le: 16 avril 2009 à 16:56:36 »
vends la copain...conseil d'ami! :wink:
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #475 le: 16 avril 2009 à 17:07:50 »
Tain, j'en ai trop marre, plus rien qui va en ce moment pff.  :cry:

J'ai ma santé qui rechute depuis ce début de semaine, j'ai été hospitalisé ces deux derniers jour en urgences par le samu, je suis ressorti aujourd'hui vers 15h, je me dit je vais faire un tour chez opel, et la il me dise que me cardant est a changé (850 € la pièce hors maindoeuvre donc), juste avant de la vendre  :mouchoir:

Je suis dégouté, là c'est bon, je commence des nouveaux anti-depresseurs ouf

Je compte franchement sur toi anto pour le karting, enfin je sais bien que tu ne peux pas tout faire comme tu veux mais je croise les doigt pour, et n'oublie pas que j'ai ton cado  :wink:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #476 le: 16 avril 2009 à 17:21:38 »
mon pauvre petit jo avec ta santé t'es pas gaté! :ambulanciers:
pourquoi tu entends du bruit dans ta direction??ca  craque? si t'entends rien ca peut attendre!
et moi j'ai toujours pas le tien!!!!  :colere2: je cherche un truc original, mais j'ai pas ton imagination!!! :reflexion:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #477 le: 16 avril 2009 à 18:05:03 »
Tain, j'en ai trop marre, plus rien qui va en ce moment pff.  :cry:

J'ai ma santé qui rechute depuis ce début de semaine, j'ai été hospitalisé ces deux derniers jour en urgences par le samu, je suis ressorti aujourd'hui vers 15h, je me dit je vais faire un tour chez opel, et la il me dise que me cardant est a changé (850 € la pièce hors maindoeuvre donc), juste avant de la vendre  :mouchoir:

Je suis dégouté, là c'est bon, je commence des nouveaux anti-depresseurs ouf

Je compte franchement sur toi anto pour le karting, enfin je sais bien que tu ne peux pas tout faire comme tu veux mais je croise les doigt pour, et n'oublie pas que j'ai ton cado  :wink:

Désolé pour ta santé, j'espère que tu vas te remettre sur pied.   :(

Pour le cardan, essaie de faire diagnostiquer par un garage indépendant, tu verras bien ce qu'ils te disent  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #478 le: 16 avril 2009 à 18:14:45 »
Désolé pour toi :(

La santé avant tout :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #479 le: 16 avril 2009 à 18:22:41 »
Merci, c'est vrai la santé d'abord comme on dit :wink:

mon pauvre petit jo avec ta santé t'es pas gaté! :ambulanciers:
pourquoi tu entends du bruit dans ta direction??ca  craque? si t'entends rien ca peut attendre!
et moi j'ai toujours pas le tien!!!!  :colere2: je cherche un truc original, mais j'ai pas ton imagination!!! :reflexion:

Ouai anto, quand je roulais, j'entendais des petits "craquements" quand j'accélère ou tourne, dès que la voiture est un peu brusqué en fait.

Mais la, je suis sur le cul, je regarder sur le net et je tombe sur sa : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=13&ID_OSC_TYPES=6404&ID_OSC_LEVELS=2466

Dites moi si je me trompe ou pas, car la je ne comprends pas du tout le prix  :combat2: comment opel peut me dire la pièce 850 € et la c'est 170 €.

Je me trompe peut-être :?: