A A A A Auteur Sujet: Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]  (Lu 147192 fois)

Hors ligne cocorico57

• Vélo
  • *
  • Pays: Luxembourg
Re : Hahsk [ GTC Sport 1.9 Cdti 120ch ]
« Réponse #360 le: 23 décembre 2008 à 13:41:02 »
lOl, oui c'est une bien belle auto, enfin c'est tellement tranchant a ce que l'on voit au quotidien.

Sinon, sa y'est le garage m'appelle en fin de matinée pour me dire que mes anti brouillard sont recus, et les voila montées sur ma voiture en soirée avec des ampoules d'origine cette fois-ci  :mrgrin: c'est gros en tout cas le bloc anti brouillard  :o

Et avec l'assurance, j'ai payé que 10 % de la facture donc rien a dire. :content:

:victoire:

Comme je te l'ai dit sur MSN, et pour en faire profiter les autres, MOI AUSSI, mes 2  :!: antibrouillards fendus ! Refus d'Opel Woippy de prendre en charge la réparation  :colere3: même si je leur ai dit que c'est un cas connu chez Opel (on est déjà deux :cool2: ) ils m'ont dit de faire jouer l'assurance. Je les changerai avant de la vendre pas avant, pas que ca pète à nouveau. Au passage, explication d'OPEL : "Oui il est impossible d'avoir pris un impact dans les deux antibrouillards, fendus de la même façon, il est clair que la vitre de l'antibrouillard s'est fendue suite à un chaud froid, antibrouillard allumé au contact de la neige ou du verglas". Oui, parce que votre vitre d'antibrouillard c'est de la mauvaise qualité lui ai-je répondu. Pas de réponse d'OPEL. Donc faisons payer les assureurs, ils ont un peu plus de fric que GM en ce moment...
Ex-Astra GTC 1.9 CDTi 120 Cosmo Noir Saphir, Jantes Turin 18", CDC 40 Opera, Bi-Xénons directionnels, Pack Assistance (rétro rabatt + radar recul), Contrôle Automatique Pression Pneus.

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #361 le: 24 décembre 2008 à 08:26:52 »
Comme je te l'ai dit sur MSN, et pour en faire profiter les autres, MOI AUSSI, mes 2  :!: antibrouillards fendus ! Refus d'Opel Woippy de prendre en charge la réparation  :colere3: même si je leur ai dit que c'est un cas connu chez Opel (on est déjà deux :cool2: ) ils m'ont dit de faire jouer l'assurance. Je les changerai avant de la vendre pas avant, pas que ca pète à nouveau. Au passage, explication d'OPEL : "Oui il est impossible d'avoir pris un impact dans les deux antibrouillards, fendus de la même façon, il est clair que la vitre de l'antibrouillard s'est fendue suite à un chaud froid, antibrouillard allumé au contact de la neige ou du verglas". Oui, parce que votre vitre d'antibrouillard c'est de la mauvaise qualité lui ai-je répondu. Pas de réponse d'OPEL. Donc faisons payer les assureurs, ils ont un peu plus de fric que GM en ce moment...

SALUT,  :wink:

Oui, bah vraiment, c'est incroyable de mettre des anti brouillard comme sa si on peut même plus les allumer par peur de les fendres a cause d'un choc thermique, a croire que notre région c'est la sibérie.

Sinon, je viens de remarquer que avant que je change mes anti brouillard, quand je mettais les feux de croisement sans la clef de contact sur on, les xenons ne marcher pas.

Et maintenant meme quand j'ai pas mis de clef, je tourne simplement le bouton pour feu de croisement et il marche.  :reflexion:

Bisard sa, je préférer avant. :bizarre1:

Bonne journée et bon noel  :victoire:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #362 le: 24 décembre 2008 à 09:27:33 »
a quand les anti brouillard prechauffants!! :D :wink:
joyeux noel a tous  :boire1:
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #363 le: 24 décembre 2008 à 15:14:46 »
Malheureusement les problèmes de chocs thermique au niveau des anti-brouillard n'est pas nouveau  :cry:
Cela fait depuis le début de l'astra que cela existe et que la plupart des personnes s'en plaignent ! Encore une fois, Opel ne bouge pas à cela tout comme la buée dans les feux arrières...  :combat3:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #364 le: 10 janvier 2009 à 05:33:52 »
Hey, bonsoir  :cool5:

Encore un nouveau soucis (peut-être)

Enfin en rentrant ce soir, j'ai rouler sur un caillou un peu gros on va dire aux alentours de 80km/h et ce soir en prenant la voiture, j'ai l'impression quelle patine beaucoup plus qu'avant et l'esp se déclenche souvent du coup.

Pourquoi tout d'un coup elle patinerait plus que d'habitude ?  :(  peut-être le temps mais bon c'est quand même sec et sa fait une semaine qu'il y a ce temps donc bon, enfin je verrais bien demain en journée au pire.

Révision dans 2 semaines ^^

Bonne soirée  :wink:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #365 le: 10 janvier 2009 à 10:04:35 »
 :reflexion:, c'est peu-etre une impression  :desole:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #366 le: 10 janvier 2009 à 12:14:33 »
mdr, oui voila peut-être que hier, les sols été plus que d'habitude glissant, je l'essayerai cette aprem ;) j'espère que c'est sa en tout cas.

Hors ligne fab54220

• Moto
  • *
« Réponse #367 le: 10 janvier 2009 à 13:12:00 »
c'est le verglas c'est tout (vaut mieu pour toi)

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #368 le: 10 janvier 2009 à 18:30:47 »
c'est le verglas c'est tout (vaut mieu pour toi)

Oui voila, c'est sa en fait  :mrgrin: :wink: avec ces sols qui ne dégèle plus, cela devient quand même glissant même si c'est sec, je n'avais qu'a acheter des pneus neige, tanpis.  :combat2:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #369 le: 11 janvier 2009 à 21:53:57 »
MOI C pareil, ca patine sec en ce moment!!!! :wink:
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #370 le: 11 janvier 2009 à 21:55:07 »
MOI C pareil, ca patine sec en ce moment!!!! :wink:
:+1:

Hors ligne fab54220

• Moto
  • *
« Réponse #371 le: 12 janvier 2009 à 20:02:38 »
moi ca va pas de patinage en ce moment :D

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #372 le: 13 janvier 2009 à 13:37:49 »
moi ca va pas de patinage en ce moment :D
t aimerai bien que ca patine hein?  :moqueur1: :wink:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #373 le: 13 janvier 2009 à 13:43:08 »

:lol:
n'empeche qu'est ce qui doivent dire les autres avec leur reprog!!!!180ch....

Hors ligne fab54220

• Moto
  • *
« Réponse #374 le: 13 janvier 2009 à 19:24:03 »

patinage contolé oui