Astra (H) > Tuning
(H) Possibilité de rajout capteur t° moteur?
Micke:
--- Citation de: bode le 31 août 2008 à 10:05:26 ---a vérifié pour ta voiture, mais moi 'il y a un air bag rideau dans le montant de ma gtc
--- Fin de citation ---
+1 a oublier sur le montant.
Par contre Astralavista avit monté un mano a la place du cendrier pour ses suspensions :wink:
Sephiross:
oui en effet cela est présent mais l'emplacement du cendrie reste possible mais limité (nbre de mano) T°huile,T°eau,Press huile,press turbo,
ou alors changer le poste d'origine mettre un poste pour emplacement 1 DIN et mettre les mano en dessous ( a voir si l'espace et suffisant, et si le cablage passeras par la,et si il y a aussi moyen de passer dans le compartiment moteur, enfin plein de compromis
alban13:
je viens d'acheter ce qui mano :compte tours + tempèrature d'eau + tempèrature d'huile sur billdesign.
c'est un kit universel je vais donc l'adapter a mon astra.
par contre je voudrais avoir des renseignement sur les branchements a faire.
j'ai envoyer un mail au vendeur pour voir si ya les sondes fourni sinon je suis dans le caca je pense.
tonytony:
--- Citation de: alban13 le 08 octobre 2008 à 19:34:19 ---je viens d'acheter ce qui mano :compte tours + tempèrature d'eau + tempèrature d'huile sur billdesign.
c'est un kit universel je vais donc l'adapter a mon astra.
par contre je voudrais avoir des renseignement sur les branchements a faire.
j'ai envoyer un mail au vendeur pour voir si ya les sondes fourni sinon je suis dans le caca je pense.
--- Fin de citation ---
J' ai fait le meme que toi a part que j' ai pris un support 2 mano car le compte tour est deja dispo dans l' astra a l' origine.
Pour les sondes, elle sont livrées avec j' en suis quasi certain car je elle sont dans le mano.
Par contre probleme pour le cablage car les cables sont assez courts donc sur la toile y a des sites d' accessoires " tuning" ( c' est un grand mot LOOL ) qui vendent une sorte de rallonge pour 3 manos c' est ce que j' ai pris aussi.
J' ai pris aussi pour etre tranquille une plaque sandwicht pour mettre le capteur de T° huile et un T pour la durite d' eau pour etre vraiment tranquille.
Par contre pour le support je ne sais pas quel modele tu as pris mais moi perso j' ai pris l' universelle montant coté gauche et je suis en train de galeré pour le modifier correctement pour qu' il s' adapte bien.
Voila bon courage a toi. :wink:
Edit; je te mets les images des appareils pour te faciliter le montage.
Donc le T pour la sonde d' eau
Et la plaque sandwitch
Et le kit de cable 3 manos
alban13:
en fait je comptais les fixer directement dans le montant gauche.
mais bon je le ferais une prochaine fois car je sais aps comment sa se branche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique