Astra (H) > Tuning
(H) Possibilité de rajout capteur t° moteur?
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
Salut à tous ,
je voulais savoir si il était possible de rajouter un capteur température moteur fiable? où peut on le faire en belgique? et combien +/- cela coute t'il?
merci à tous ,bonne route!
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
personne n'est tenté par ca?
c'est quand meme bof bof de ne pas avoir t° de notre moteur ,non?
:colere2:
eldeglinguo93:
Salut, ben écoute moi c'est un de mes projet, je veux la température du moteur, de l'huile ainsi que la pression du turbo. J'ai parlé avec un expert en tuning, lol, et il m'a dit que c'était faisable. Il faut acheter un support de mannométre simple, double ou triple ( le nombre dépend de ce que tu veux) ensuite il faut y relier une sonde au moteur afin d'avoir la température. Regarde l'intérieur de la focus ST ça pourrait te donner une idée du support de mannométres classique et assez classe
ASTRA GTC 1.3CDTI 2007:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 14 avril 2008 à 14:08:37 ---Salut, ben écoute moi c'est un de mes projet, je veux la température du moteur, de l'huile ainsi que la pression du turbo. J'ai parlé avec un expert en tuning, lol, et il m'a dit que c'était faisable. Il faut acheter un support de mannométre simple, double ou triple ( le nombre dépend de ce que tu veux) ensuite il faut y relier une sonde au moteur afin d'avoir la température. Regarde l'intérieur de la focus ST ça pourrait te donner une idée du support de mannométres classique et assez classe
--- Fin de citation ---
et ca couterait combien ,environ pour avoir une idée?
eldeglinguo93:
pour le support il faut compter entre 15 et 35 euros, ça dépend de la forme et de la qualité. Un manno tout simple d'entré de gamme doit se négocier dans les 50 euros, ensuite c'est soit il faut etre bricoleur soit compter à mon avis 200 euros pour une pose propre mais là j'estime je connais pas les prix exacte. Je compte faire ça cet été mais je vais me renseigner pour un petit devis
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique